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      CRM événementiel : maximiser l’engagement en personnalisant l’expérience client

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      Les CRM sont des outils essentiels pour les entreprises d’événementiel. Ils vous permettent d’améliorer les relations avec vos clients et de gérer plus efficacement votre force de vente. Les CRM peuvent également être utilisés pour améliorer votre communication digitale et les opérations événementielles. Ils offrent une solution simple et efficace pour les entreprises d’événementiel, et peuvent être utilisés pour améliorer la qualité des services fournis.

      1/ CRM pour les entreprises d'événementiel

      Dans votre entreprise d’événementiel vous avez sûrement des besoins comme :

           + Pouvoir regrouper les clients

           + Avoir la liste des fournisseurs

           + Connaître les factures à payer

           + Pouvoir voir les disponibilités de salles

           + Avoir une vue d’ensemble sur les matériel disponible

           + Faciliter la réservation de salles et de matériel

           + Créer des devis et des factures pour leurs clients

       

      Ces besoins sont typiques pour les entreprises d’évènementiel. 

      Grâce à notre partenariat MyClic & le Palais des Congrès de Lorient, nous avons développé un logiciel spécifique pour ces besoins.

       

      Retrouvez les témoignages du Palais des Congrès après l’installation de l’application.

       

      Dans l’application vous retrouverez en quelques clics vos données et surtout les agendas des salles et la disponibilité du matériel.

      crm event

      2/ Centralisation de l'information et gestion des données

      centralisation des données

      La centralisation des données est donc indispensable pour votre entreprise d’événementiel. Clients, prospects, fournisseurs, ont besoin d’être référencés pour assurer une visibilité claire dans l’organisation des événements. 

       

      Le CRM MyClic vous garantit la centralisation des données et facilité la collaboration interne en fusionnant les données de chaque collaborateurs. 

       

      Ce mode de gestion de données vous permet d’avoir un meilleur suivi sur les opportunités. Il donne aussi l’occasion de supprimer les doublons et accéder rapidement aux informations importantes.

       

      Avoir une vue aérienne sur les affaires de l’entreprise permet de voir l’avancée de vos projets, mieux appréhender les besoins des clients et connaître leurs habitudes pour adapter les stratégies commerciales et de marketing.

      3/ Personnalisez l'expérience client

      Avoir un bon service client nécessite des ressources matérielles qualitatives en plus des ressources humaines.

       

      Le CRM MyClic est l’outil le plus adapté dans ce type de situation.

      Il regroupe plusieurs template de mails pour envoyer rapidement une information à vos clients. Les template peuvent être modifiés à l’envoi pour personnaliser le message.

       

      Les newsletters sont des outils importants pour quantifier l’engagement des clients et des participants à un évènement. Sous MyClic, vous pouvez construire votre newsletter et retrouver après l’envoi les statistiques pour quantifier l’engagement.

       

      Pour faire découvrir les différentes salles et leurs spécificités à vos clients ou prospects, vous pouvez mettre en place des templates de documents par salle pour les envoyer en formats mails ou en annexe d’un devis.

       

      La personnalisation client passe essentiellement par le ressenti qu’ils auront lors de contact avec vous. 

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