- Spécialisations
Une application entièrement dédiée aux processus de gestion des établissements de formation.
Une application comprenant des fonctionnalités spécialement développées pour la gestion de chantiers.
Une application pour vos franchisés ou votre enseigne de franchise adaptée à tous niveaux de gestion.
Une application dédiée à la gestion de projets et d'équipes des agences web.
Une application pour la gestion des salles, des évènements, des locations et des prestations de l'évènementiel.
Une application dédiée aux entreprises de Propreté et du multiservice.
- Nos modules
Agenda partagé, agenda de groupe, plannification.
Produits, Prestations, Prix, TVA, Description...
Newsletters, Promotions, Prospection, Invitations.
Tâches rapides, tâches reçues, tâches distribuées.
Documents internes, documents commerciaux...
Rapports commerciaux, de performances, financier.
Factures, avoirs, devis, commandes, interventions.
Templates de mails, de mailings, documents financiers.
Formations MyClic, formations internes
- Les bénéfices
Collaborez au travers de fonctionnalités de partage d'information et de tâches.
Gérez vos actions commerciales avec une vision à 360° sur vos équipes et vos projets.
Récupérez vos formulaires de contact directement dans MyClic pour centraliser l'information.
Une base de données tout-en-un qui regroupe l'intégralité des informations client et plus encore.
Suivez l'avancement de vos démarches auprès des clients, des projets réalisés et à venir.
Pilotez vos projets à l'aide d'agendas de groupe, d'un tableau Kanban et de tâches distribuées.
Gérez vos étapes de production, vos équipes terrain et vos stocks dans un espace optimisé.
Dirigez les équipes de chacun de vos projets au travers de fonctionnalités managériales.
Devis, commandes, factures, pipeline... Suivez les ventes étape par étape !
- Tarifs
Une solution développée par et pour les besoins d’une agence web
Vous avez une agence web et vous cherchez à la développer le plus rapidement possible ? Pour cela, vous aurez besoin de vous faire une place sur internet, en augmentant votre notoriété et en prenant le temps d’améliorer vos process.
1. MyClic pour les Agences Web
Créé en premier lieu pour la gestion de l’agence Kubiweb, MyClic est 100% optimisé pour la gestion d’agences web. Nous maîtrisons les processus de ce type d’agences depuis 20 ans, en centralisant l’information et en proposant un subtil mélange de fonctions CRM et ERP.
Notre solution permet une gestion de projet agile au travers d’un tableau de tâches distribuées et d’un agenda collaboratif.
2. MyClic pour les Agences de conseil
Si vous gérez une agence de conseil aux entreprises, mieux vaut être soi-même bien équipé ! Nos fonctionnalités de gestion par affaire vous permettront de suivre le travail effectué auprès des clients en temps réel, de manière centralisée.
Toutes les informations sont classées par client, et votre relation avec l’entreprise que vous accompagnez est optimisée.
Vos devis et factures sont centralisés, vous permettant de suivre la rentabilité de votre activité.
Notre agenda vous permet d’organiser votre travail et celui de vos équipes terrain.

Un outil pratique pour booster votre business
La gestion de ses clients et le respect des délais de livraison sont des aspects importants au sein d’une agence web.
Notre CRM va vous accompagner dans votre quotidien et le faciliter !
Nombreuses fonctionnalités sur un seul et même outil :
– Devis, factures, relances impayés
– Planification des tâches
– Centralisation des fichiers et données
– Mise en place d’une stratégie commerciale efficace (gestion des prospects, relances…)
Un outil pratique pour booster votre business
En tant qu’agence web il est judicieux de passer par notre système de CRM, car il vous apportera une vision globale et claire des différentes activités.
Au travers de tableaux, analysez chaque interaction, étudiez votre rentabilité, le temps passé sur chaque projet et effectuez des reporting précis.
Vous gagnerez en productivité et pourrez ainsi consacrer plus de temps au commercial. Indispensable dans une agence web, l’outil CRM vous permettra de progresser et développer votre activité. Plusieurs offres et fonctionnalités sont disponibles pour répondre au mieux aux besoins de votre agence web. Vous souhaitez connaître toutes les utilisations de l’outil MyClic’ ?

Ne perdez plus de temps et optimisez dès maintenant votre organisation !

Apportez une assistance de qualité à vos clients !
Tout est centralisé ! Historiques des échanges, données, tâches terminées ou en cours, devis, factures….chacun de vos collaborateurs est ainsi capable d’offrir une assistance personnalisée à chacun de vos clients ou prospects.
Si votre collaborateur a besoin de faire remonter une information, un bug, une demande…il peut en un clic créer une tâche à la personne concernée et ainsi valoriser votre service client et offrir pleine satisfaction à ce dernier.
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