- Spécialisations
Une application entièrement dédiée aux processus de gestion des établissements de formation.
Une application comprenant des fonctionnalités spécialement développées pour la gestion de chantiers.
Une application pour vos franchisés ou votre enseigne de franchise adaptée à tous niveaux de gestion.
Une application dédiée à la gestion de projets et d'équipes des agences web.
Une application pour la gestion des salles, des évènements, des locations et des prestations de l'évènementiel.
Une application dédiée aux entreprises de Propreté et du multiservice.
- Nos modules
Agenda partagé, agenda de groupe, plannification.
Produits, Prestations, Prix, TVA, Description...
Newsletters, Promotions, Prospection, Invitations.
Tâches rapides, tâches reçues, tâches distribuées.
Documents internes, documents commerciaux...
Rapports commerciaux, de performances, financier.
Factures, avoirs, devis, commandes, interventions.
Templates de mails, de mailings, documents financiers.
Formations MyClic, formations internes
- Les bénéfices
Collaborez au travers de fonctionnalités de partage d'information et de tâches.
Gérez vos actions commerciales avec une vision à 360° sur vos équipes et vos projets.
Récupérez vos formulaires de contact directement dans MyClic pour centraliser l'information.
Une base de données tout-en-un qui regroupe l'intégralité des informations client et plus encore.
Suivez l'avancement de vos démarches auprès des clients, des projets réalisés et à venir.
Pilotez vos projets à l'aide d'agendas de groupe, d'un tableau Kanban et de tâches distribuées.
Gérez vos étapes de production, vos équipes terrain et vos stocks dans un espace optimisé.
Dirigez les équipes de chacun de vos projets au travers de fonctionnalités managériales.
Devis, commandes, factures, pipeline... Suivez les ventes étape par étape !
- Tarifs

Comment un logiciel de CRM optimise le management ?
Le logiciel CRM est un outil très utile pour les managers. Il les aide à gérer leur équipe, leurs projets, leurs rapports et plus encore.
MyClic intègre des fonctions de gestion de projet (tableau Kanban), de reporting (comptage des heures passées et commentaires), d’agenda partagé et de statistiques au sujet des équipes commerciales.
Un outil pratique pour booster votre business
Le logiciel CRM peut être utilisé pour gérer les membres de l’équipe, les tâches et les projets. Il vous permet également de suivre des informations importantes telles que les données client, l’état du projet, etc. Le CRM peut être utilisé pour suivre les agendas de vos collaborateurs et planifier le travail à effectuer. Les agendas de groupe permettent de connaître la disponibilité des équipes et de vérifier qu’un projet n’est pas laissé de côté.
L'agenda MyClic, pour une gestion des temps optimale
La gestion des temps en entreprise devient plus complexe au fur et à mesure que le nombre de collaborateurs augmente. Si vous gérez plusieurs projets en parallèle, il peut être intéressant de les suivre au travers de chefs de projets dont vous superviserez l’agenda, pour laisser une autonomie de gestion tout en gardant une visibilité claire sur le staffing de vos équipes.
L’agenda de groupe vous permet cette gestion sur un tableau complet qui facilite les mises en place de réunions par exemple.


Rétro-vision sur l'avancée des projets passés
Une analyse complète du travail effectué par vos collaborateurs sur les projets passés vous permettra d’identifier les points de difficulté rencontrés, les performances de vos équipes et le temps passé sur une tâche pour adapter vos futurs devis en conséquence.
Des points hebdomadaires ou mensuels avec vos équipes appuyés par des chiffres factuels sur leur performance vous aidera à ajuster les attentes et les retours que vous pourrez leur faire au cours de cette réunion.
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