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      CRM pour les réseaux de franchise

      Home CRM pour les réseaux de franchise

      Une solution de gestion pour les réseaux de franchise, coopératives, concessions

      Vous êtes franchiseur ou possédez plusieurs concessions ?
      Afin de gérer au mieux votre enseigne et suivre l’évolution et la gestion de chaque franchisé, nous vous proposons notre outil de gestion qui offre toutes les fonctionnalités nécessaires pour avoir une vision à 360° de votre entreprise. Une véritable plateforme collaborative pour manager votre enseigne.

      1. MyClic pour les franchiseurs

      MyClic s’est adapté aux besoins des franchiseurs et permet de gérer au mieux son réseau de franchises. Questionnaires candidats, génération de contrats, visualisation des performances… De nombreuses fonctionnalités qui vous permettront de piloter votre activité.

      2. MyClic pour les franchisés

      Comme pour tout business, MyClic vous permettra de gérer votre franchise au travers de ses fonctions ERP (facturation, gestion factures fournisseurs, rentabilité…).
      Chaque enseigne de la franchise peut donc exporter ses données dans des tableaux et calculer les redevances liées à son contrat de franchisé ou encore démontrer ses performances au travers des données statistiques organisées.

      Organisez et managez votre réseau

      Chaque franchiseur possèdera son propre espace et pourra centraliser toutes les données : contacts, devis, factures, planning…. En tant que franchiseur, vous aurez accès à l’ensemble des données de vos franchises et mesurer leur rentabilité et leur efficacité. Accessible via internet et sur tous types de supports (ordinateur, tablette, smartphone), notre CRM MyClic est un outil collaboratif accessible à tous.
      La mise en place de notre solution CRM pour franchises est simple et rapide.
      Avec son interface intuitive, l’ensemble de vos collaborateurs pourront en très peu de temps utiliser l’outil et ainsi gagner du temps dans la gestion quotidienne. Toute la gestion commerciale sera centralisée : devis, factures, relances, catalogue produits, planification de tâches…ils gagneront en productivité et en efficacité. La synchronisation en temps réel des informations permet une transparence totale et une gestion unifiée de votre réseau.

      Un CRM pour améliorer votre force commerciale

      En ayant une connaissance parfaite de vos clients et prospects et de leurs besoins, leurs habitudes d’achats…vous pourrez analyser leur comportement, les suivre, les relancer et anticiper sur leurs demandes. Notre outil CRM MyClic sera le support qui va vous permettre de gérer et d’animer votre réseau. Vous gagnerez en efficacité et offrirez un support structuré à vos franchises pour les amener vers la réussite et la rentabilité de votre enseigne.

      Gagnez du temps en optimisant dès maintenant votre organisation !

      Proposez un service optimal à vos clients

      Fidéliser le client et lui apporter un service sur-mesure n’est pas toujours chose facile. MyClic, logiciel de gestion pour les PME, permet de partager les informations au sein de vos franchises et ainsi accompagner ce dernier et répondre à toutes ses questions. Chaque interlocuteur pourra renseigner votre client sur ses contrats et projets en cours, les délais de livraison, les facturations… et le satisfaire pleinement. Le CRM se veut également être un outil de partage en interne de documents sur les bonnes pratiques de la franchise par exemple, les plaquettes….et s’avérer être un support de communication uniformisé et un outil d’animation du réseau humain. Au travers de statistiques, mesurer la rentabilité de vos collaborateurs et piloter la croissance de votre réseau.

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