- Spécialisations
Une application entièrement dédiée aux processus de gestion des établissements de formation.
Une application comprenant des fonctionnalités spécialement développées pour la gestion de chantiers.
Une application pour vos franchisés ou votre enseigne de franchise adaptée à tous niveaux de gestion.
Une application dédiée à la gestion de projets et d'équipes des agences web.
Une application pour la gestion des salles, des évènements, des locations et des prestations de l'évènementiel.
Une application dédiée aux entreprises de Propreté et du multiservice.
- Nos modules
Agenda partagé, agenda de groupe, plannification.
Produits, Prestations, Prix, TVA, Description...
Newsletters, Promotions, Prospection, Invitations.
Tâches rapides, tâches reçues, tâches distribuées.
Documents internes, documents commerciaux...
Rapports commerciaux, de performances, financier.
Factures, avoirs, devis, commandes, interventions.
Templates de mails, de mailings, documents financiers.
Formations MyClic, formations internes
- Les bénéfices
Collaborez au travers de fonctionnalités de partage d'information et de tâches.
Gérez vos actions commerciales avec une vision à 360° sur vos équipes et vos projets.
Récupérez vos formulaires de contact directement dans MyClic pour centraliser l'information.
Une base de données tout-en-un qui regroupe l'intégralité des informations client et plus encore.
Suivez l'avancement de vos démarches auprès des clients, des projets réalisés et à venir.
Pilotez vos projets à l'aide d'agendas de groupe, d'un tableau Kanban et de tâches distribuées.
Gérez vos étapes de production, vos équipes terrain et vos stocks dans un espace optimisé.
Dirigez les équipes de chacun de vos projets au travers de fonctionnalités managériales.
Devis, commandes, factures, pipeline... Suivez les ventes étape par étape !
- Tarifs

Vos contacts, devis et factures sont sur des outils différents ou gérez-vous vos données avec Excel ?
Avec notre logiciel de gestion et sa fonctionnalité “Centralisation des données”, améliorez votre gestion de la relation clients et votre communication interne.
Visibilité 360° de vos contacts
Un suivi client plus performant
Amélioration de la collaboration interne
Uniformisation de la communication
Les nombreux avantages de la centralisation des données
Le logiciel de gestion vous donne la possibilité de centraliser vos données sur un seul outil. Vous pourrez ainsi mieux structurer votre organisation et de gagner en efficacité.
La communication interne sera améliorée et basée sur des documents communs à tous.
Que ce soit pour la gestion de projet ou la communication marketing, tout sera uniformisé.
Notre solution est 100% sécurisée.
Un service client amélioré
Notre solution logiciel de gestion permet de visualiser et d’analyser tous les points de contact avec vos clients. De la prospection à la finalisation du projet et la facturation, tous les échanges, documents et tâches effectuées sont centralisés sur le CRM MyClic.
Les outils de surveillance et d’analyse permettront de visualiser votre process, et d’avoir une vision détaillée de la satisfaction client. Chacun de vos collaborateurs aura accès aux informations et pourra, si besoin, reprendre à tout moment la gestion du projet et assurer le suivi client.


Votre collaboration interne organisée
Le principal avantage de notre solution de centralisation des données est l’amélioration du travail collaboratif. Dans une entreprise les contacts (prospects, clients, sous-traitants…) et le volume des données (fichier excel, word, visuels, annuaire…) sont nombreux et variés.
La mise en commun de tout ces éléments assure un accès à l’ensemble des informations de votre entreprise et permet de suivre l’avancement des projets. Votre gestion administrative et commerciale sera structurée, uniformisée et accessible sur tout type de support. (téléphone, tablette, ordinateur). Vous pourrez également limiter les droits de modifications et de visualisation de chacun selon sa fonction. Toutes les données enregistrées sur le logiciel de gestion sont automatiquement mises à jour en temps réel et sauvegardées.
Un outil intuitif pour une prise en main rapide
Le logiciel de gestion et de centralisation de tâches MyClic’ a été pensé pour être utilisé au quotidien en toute simplicité. Son ergonomie intuitive permet de naviguer dans le CRM très facilement, de trouver l’information et de faire des saisies rapidement.
Avec les filtres, des codes couleurs et un menu pensé UX Design, vous gagnerez non seulement en productivité mais aussi en tranquillité. Toutes les données étant classées au bon endroit, vous pourrez avoir une analyse claire et précise de votre société et de votre rentabilité.

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