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      Centralisation des données

      Home Centralisation des données
      vision 360° MyClic'

      Centralisez vos données et arrêtez d'utiliser Excel !

      Avec notre logiciel de gestion et sa fonctionnalité “Centralisation des données“, améliorez votre gestion de la relation clients et votre communication interne.

       

      • Visibilité 360° de vos contacts
      • Un suivi client plus performant
      • Amélioration de la collaboration interne
      • Uniformisation de la communication

      Les nombreux avantages de la centralisation des données

      Le logiciel de gestion MyClic’ vous donne la possibilité de centraliser vos données sur un seul outil. Vous pourrez ainsi mieux structurer votre organisation et de gagner en efficacité.
      La communication interne sera améliorée et basée sur des documents communs à tous.
      Que ce soit pour la gestion de projet ou la communication marketing, tout sera uniformisé.
      Notre solution est 100% sécurisée.

      Un CRM pour améliorer votre service client

      Notre solution logiciel de gestion permet de visualiser et d’analyser tous les points de contact avec vos clients. De la prospection à la finalisation du projet et la facturation, tous les échanges, documents et tâches effectuées sont centralisés sur le CRM MyClic’.

      Les outils de surveillance et d’analyse permettront de visualiser votre process, et d’avoir une vision détaillée de la satisfaction client.

      Chacun de vos collaborateurs aura accès aux informations et pourra, si besoin, reprendre à tout moment la gestion du projet et assurer le suivi client. (Possibilité de mettre des niveaux d’accès différents en fonction du rôle de chacun) 

      utilisateur CRM

      Un logiciel pour gérer votre collaboration interne

      Le principal avantage de notre solution de centralisation des données est l’amélioration du travail collaboratif. Dans une entreprise les contacts (prospects, clients, sous-traitants…) et le volume des données (fichier excel, word, visuels, annuaire…) sont nombreux et variés.
      La mise en commun de tout ces éléments assure un accès à l’ensemble des informations de votre entreprise et permet de suivre l’avancement des projets.

      Votre gestion administrative et commerciale sera structurée, uniformisée et accessible sur tout type de support. (téléphone, tablette, ordinateur). Vous pourrez également limiter les droits de modifications et de visualisation de chacun selon sa fonction. Toutes les données enregistrées sur le logiciel de gestion sont automatiquement mises à jour en temps réel et sauvegardées.

      Un outil intuitif pour une prise en main rapide

      Le logiciel de gestion et de centralisation de tâches MyClic’ a été pensé pour être utilisé au quotidien en toute simplicité. Son ergonomie intuitive permet de naviguer dans le CRM très facilement, de trouver l’information et de faire des saisies rapidement.
      Avec les filtres, des codes couleurs et un menu pensé UX Design, vous gagnerez non seulement en productivité mais aussi en tranquillité. Toutes les données étant classées au bon endroit, vous pourrez avoir une analyse claire et précise de votre société et de votre rentabilité.

      application MyClic'

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