- Spécialisations
Une application entièrement dédiée aux processus de gestion des établissements de formation.
Une application comprenant des fonctionnalités spécialement développées pour la gestion de chantiers.
Une application pour vos franchisés ou votre enseigne de franchise adaptée à tous niveaux de gestion.
Une application dédiée à la gestion de projets et d'équipes des agences web.
Une application pour la gestion des salles, des évènements, des locations et des prestations de l'évènementiel.
Une application dédiée aux entreprises de Propreté et du multiservice.
- Nos modules
Agenda partagé, agenda de groupe, plannification.
Produits, Prestations, Prix, TVA, Description...
Newsletters, Promotions, Prospection, Invitations.
Tâches rapides, tâches reçues, tâches distribuées.
Documents internes, documents commerciaux...
Rapports commerciaux, de performances, financier.
Factures, avoirs, devis, commandes, interventions.
Templates de mails, de mailings, documents financiers.
Formations MyClic, formations internes
- Les bénéfices
Collaborez au travers de fonctionnalités de partage d'information et de tâches.
Gérez vos actions commerciales avec une vision à 360° sur vos équipes et vos projets.
Récupérez vos formulaires de contact directement dans MyClic pour centraliser l'information.
Une base de données tout-en-un qui regroupe l'intégralité des informations client et plus encore.
Suivez l'avancement de vos démarches auprès des clients, des projets réalisés et à venir.
Pilotez vos projets à l'aide d'agendas de groupe, d'un tableau Kanban et de tâches distribuées.
Gérez vos étapes de production, vos équipes terrain et vos stocks dans un espace optimisé.
Dirigez les équipes de chacun de vos projets au travers de fonctionnalités managériales.
Devis, commandes, factures, pipeline... Suivez les ventes étape par étape !
- Tarifs

Une gestion de la production organisée et maîtrisée
La satisfaction du client nécessite une optimisation de la production de façon à livrer en temps et en heure les prestations commercialisées au prix préalablement convenu. Il faut alors organiser sa production en fonction des deadlines des prestations et de la disponibilité des intervenants.
Avec MyClic, vous pourrez programmer les tâches à effectuer en fonction de leur niveau de priorité et avoir une visibilité sur leur avancement.
Intuitif et ergonomique, l’outil de gestion de production permet de voir en un clic la production en cours, à venir et celle qui est finalisée.
Pour gérer votre production, MyClic’ met à votre disposition les applications suivantes :
– La gestion des tâches en fonction de leur niveau d’urgence et de priorité
– La gestion des plannings des différents intervenants internes comme externes
– Le reporting des différentes tâches avec la déclaration des temps dédiés
Une gestion souple de la production
La configuration du logiciel de gestion des tâches permet de réorganiser en quelques clics une partie ou l’ensemble de la production des équipes.
Avec la délégation de tâches, un collaborateur pourra affecter à un autre membre de l’équipe une tâche à faire ou à finaliser.
En fonction du niveau d’importance de la tâche, vous pouvez également la signaler “urgente” et indiquer une date limite de production. Cette fonctionnalité vous permet ainsi de respecter vos délais de réalisation et satisfaire pleinement votre client.
Des coûts de production optimisés
Pour chaque type de prestation, un intervenant interne ou externe peut être défini comme présentant le meilleur ratio qualité-prix.
Il est alors possible d’effectuer une planification des tâches au personnel en fonction de trois critères : disponibilité des équipes, compétences requises et rapport qualité-prix.
Afin de permettre une visibilité globale sur la production nous avons également développé un agenda collaboratif. Une fonctionnalité indispensable pour visualiser les projets futurs et n’oublier aucune tâche !

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