Logiciel de gestion dédié aux PME

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      Gestion de projet

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      Un outil de gestion qui structure votre organisation et vos plannings

      Notre outil de gestion MyClic s’adapte à vos méthodes de travail tout en structurant votre organisation et vos plannings :

      – Planification des projets
      – Meilleure gestion du temps
      – Optimisation des process
      – Organisation interne structurée et efficace
      – Suivi précis du temps et des dépenses

      Maîtrisez et réussissez tous vos projets au travers du CRM

      Destinée aux PME dans tous types de secteurs d’activités, notre solution de gestion informatique s’adapte à votre activité et vos besoins en matière de gestion de projet. La gestion de projet est une fonctionnalité très importante.
      Elle permet de maîtriser les planning de vos équipes, de maintenir une traçabilité et un archivage de vos actions, de mettre en place une dimension collaborative au sein de votre société et d’uniformiser vos supports (devis, factures, relances…).
      Vous pourrez ainsi gérer l’ensemble de vos données, collaborateurs et interlocuteurs sur un seul outil, et planifier au mieux votre travail. C’est la garantie pour vous d’une structure organisée et performante.

      Un outil de gestion flexible et
      accessible

      De nombreuses agences de communication ou des sociétés dans le bâtiment et l’industrie utilisent notre solution CRM pour gérer leur communication interne et collaborer sur les projets de leurs clients. Flexible et intuitif, MyClic’ remplit différents rôles et répond à chaque besoin : administratif, commercial, production. L’automatisation des tâches est un véritable outil “gain de temps” et réduit considérablement certaines tâches manuelles et répétitives. La centralisation des données permet également de regrouper toutes les informations du projet au même endroit : devis, documents annexes, visuels, contrats, notes….

      vision 360° MyClic'

      Une application pour avoir une vue d'ensemble sur vos projets

      Avoir une vue d’ensemble sur les projets en cours et pouvoir suivre leur progression sera un véritable atout pour vos managers. Différents items disponibles sur MyClic’ permettent de classifier les tâches en fonction de leur importance et de leur avancement, préciser des deadlines de réalisation…. Aucun de vos projets ne se perdra en cours de route et vos délais de livraison seront respectés. Vos collaborateurs pourront également indiquer le temps passé sur une tâche afin d’analyser la rentabilité du projet et ensuite améliorer vos process interne pour être plus productif et performant. Les mises à jour se font en temps réel. Vos managers sauront donc vous remonter les bonnes informations, au bon moment et sous forme de reportings structurés.

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