- Spécialisations
Une application entièrement dédiée aux processus de gestion des établissements de formation.
Une application comprenant des fonctionnalités spécialement développées pour la gestion de chantiers.
Une application pour vos franchisés ou votre enseigne de franchise adaptée à tous niveaux de gestion.
Une application dédiée à la gestion de projets et d'équipes des agences web.
Une application pour la gestion des salles, des évènements, des locations et des prestations de l'évènementiel.
Une application dédiée aux entreprises de Propreté et du multiservice.
- Nos modules
Agenda partagé, agenda de groupe, plannification.
Produits, Prestations, Prix, TVA, Description...
Newsletters, Promotions, Prospection, Invitations.
Tâches rapides, tâches reçues, tâches distribuées.
Documents internes, documents commerciaux...
Rapports commerciaux, de performances, financier.
Factures, avoirs, devis, commandes, interventions.
Templates de mails, de mailings, documents financiers.
Formations MyClic, formations internes
- Les bénéfices
Collaborez au travers de fonctionnalités de partage d'information et de tâches.
Gérez vos actions commerciales avec une vision à 360° sur vos équipes et vos projets.
Récupérez vos formulaires de contact directement dans MyClic pour centraliser l'information.
Une base de données tout-en-un qui regroupe l'intégralité des informations client et plus encore.
Suivez l'avancement de vos démarches auprès des clients, des projets réalisés et à venir.
Pilotez vos projets à l'aide d'agendas de groupe, d'un tableau Kanban et de tâches distribuées.
Gérez vos étapes de production, vos équipes terrain et vos stocks dans un espace optimisé.
Dirigez les équipes de chacun de vos projets au travers de fonctionnalités managériales.
Devis, commandes, factures, pipeline... Suivez les ventes étape par étape !
- Tarifs

Assurez un suivi client de qualité
En tant qu’outil de gestion de la relation client, le CRM de MyClic’ facilite l’enregistrement de tous vos clients et de leurs contacts.
En regroupant l’ensemble des informations liées à vos clients, vous retrouverez ainsi facilement les coordonnées de tous vos clients.
La gestion de la relation client est également améliorée avec la centralisation de tous les fichiers et documents concernant les affaires clients.
Grâce à un accès clair et rapide à toutes ces données, vos équipes seront plus efficaces et vous obtiendrez un meilleur suivi sur l’avancée des différents projets.
Fidélisez et travaillez sur les ventes additionnelles
Notez les échanges avec vos clients, les informations diverses, leurs problématiques, leurs attentes…et adaptez votre offre à leurs besoins.
En alliant une visibilité complète et un historique précis, vous pourrez non seulement fidéliser votre portefeuille client mais aussi avoir une meilleure connaissance de votre marché.
Nous avons tendance à l’oublier, mais un portefeuille client se travaille, s’entretient afin de proposer des services additionnels et ainsi vendre des produits / services complémentaires.
Vous gagnerez du temps et réaliserez des économies dans la prospection de nouveaux clients.
MyClic’ vous donnera une vision 360° de votre activité et vous permettra d’analyser vos performances commerciales et la rentabilité de chacun de vos projets.
Un outil de gestion clientèle efficace
Pour garantir une relation client de qualité, MyClic offre de nombreuses fonctionnalités : fiches contacts, comptes, types de prestations (standard ou sur mesure), bons de commande, affaires…
L’enregistrement de ces données sur ce logiciel de travail collaboratif vous permet de connaître rapidement les informations relatives à un client et les affaires en cours ou passées.
Etant bien informé sur vos clients et leurs projets, vous pourrez ainsi adapter au mieux votre service et éviter les retards de livraison.
L’information en interne sera également mieux véhiculée et vous fera gagner en efficacité.


En résumé…
Un logiciel de gestion suivi client est un outil permettant de centraliser toutes les informations nécessaires au traitement des contrats et ainsi valoriser votre image et fidéliser vos clients.
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