- Spécialisations
Une application entièrement dédiée aux processus de gestion des établissements de formation.
Une application comprenant des fonctionnalités spécialement développées pour la gestion de chantiers.
Une application pour vos franchisés ou votre enseigne de franchise adaptée à tous niveaux de gestion.
Une application dédiée à la gestion de projets et d'équipes des agences web.
Une application pour la gestion des salles, des évènements, des locations et des prestations de l'évènementiel.
Une application dédiée aux entreprises de Propreté et du multiservice.
- Nos modules
Agenda partagé, agenda de groupe, plannification.
Produits, Prestations, Prix, TVA, Description...
Newsletters, Promotions, Prospection, Invitations.
Tâches rapides, tâches reçues, tâches distribuées.
Documents internes, documents commerciaux...
Rapports commerciaux, de performances, financier.
Factures, avoirs, devis, commandes, interventions.
Templates de mails, de mailings, documents financiers.
Formations MyClic, formations internes
- Les bénéfices
Collaborez au travers de fonctionnalités de partage d'information et de tâches.
Gérez vos actions commerciales avec une vision à 360° sur vos équipes et vos projets.
Récupérez vos formulaires de contact directement dans MyClic pour centraliser l'information.
Une base de données tout-en-un qui regroupe l'intégralité des informations client et plus encore.
Suivez l'avancement de vos démarches auprès des clients, des projets réalisés et à venir.
Pilotez vos projets à l'aide d'agendas de groupe, d'un tableau Kanban et de tâches distribuées.
Gérez vos étapes de production, vos équipes terrain et vos stocks dans un espace optimisé.
Dirigez les équipes de chacun de vos projets au travers de fonctionnalités managériales.
Devis, commandes, factures, pipeline... Suivez les ventes étape par étape !
- Tarifs

Faciliter l’échange de données et la collaboration entre salariés
Améliorez le travail collaboratif au sein de votre entreprise et créez une émulation entre vos équipes.
En recentrant l’humain au sein de votre organisation et en apportant des outils intuitifs, animez vos équipes et structurez votre organisation.
Les avantages du travail collaboratif avec MyClic
En fluidifiant la communication entre les équipes et en permettant un accès à l’ensemble des données pour chacun des intervenants, vous pourrez réaliser au mieux tous vos projets.
Améliorer le travail collaboratif, c’est améliorer la qualité de votre production, et ce, dans les meilleurs délais possibles.
En tant qu’outil de travail collaboratif, le logiciel MyClic vous offre une interface claire et adaptée pour chacun des secteurs d’activité.
Relation intra-entreprise
La communication intra-entreprise se fait généralement via des échanges de mails ou entre 2 portes et il est parfois difficile de s’y retrouver et de tout enregistrer. Afin de fluidifier la communication et d’informer facilement les personnes concernées par une mission, le logiciel MyClic se révèle très efficace. Le travail collaboratif est facilité avec un partage à l’ensemble des personnes concernées par la réalisation d’un projet : direction, encadrement, collaborateurs, personnel affecté… Sur chaque client, vous pouvez centraliser toutes les données relatives aux projets (documents, notes, devis, factures…) et ainsi permettre à chaque collaborateur d’avoir toutes les informations nécessaires pour traiter les tâches en cours. Vous gagnerez en efficacité et en temps et ne perdrez plus de documents ou d’informations.


Faites circuler les informations plus facilement
Avec le CRM My-Clic, vous pourrez faciliter les échanges entre les différents services. Sur une seule plateforme les informations liées à un client ou un projet pourront être mises à jour en temps réel et consultables par l’ensemble de vos collaborateurs. Pour plus de clarté, les données sont regroupées en différentes catégories : informations financières, tâches en cours et réalisées, documents administratifs, suivi et contact client.
Quand simplicité rhyme avec efficacité
L’objectif principal d’un CRM est de faciliter votre gestion au quotidien. L’interface ergonomique et intuitive, ainsi que l’assistance que nous fournissons pour mettre en place notre solution de gestion permet à vos collaborateurs une prise en main rapide. Pour faciliter la navigation et retrouver facilement les informations d’un client, nous avons travaillé l’UX Design de notre CRM. Une bonne communication intra-entreprise est essentielle pour la gestion de vos projets et la coordination entre les différents services affectés à une mission.


Une gestion des contacts améliorée
Pour chaque affaire, les personnes concernées pourront accéder aux informations nécessaires : contact client, documents administratifs et financiers, état d’avancement du projet… L’ensemble des informations étant centralisée (échanges téléphoniques, négociations, questions ou tout autre interactions avec le prospect ou le client) vos équipes commerciales, marketing et administratives pourront être plus efficace dans le suivi des dossier et avoir une vision sur l’historique du client.
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