- Spécialisations
Une application entièrement dédiée aux processus de gestion des établissements de formation.
Une application comprenant des fonctionnalités spécialement développées pour la gestion de chantiers.
Une application pour vos franchisés ou votre enseigne de franchise adaptée à tous niveaux de gestion.
Une application dédiée à la gestion de projets et d'équipes des agences web.
Une application pour la gestion des salles, des évènements, des locations et des prestations de l'évènementiel.
Une application dédiée aux entreprises de Propreté et du multiservice.
- Nos modules
Agenda partagé, agenda de groupe, plannification.
Produits, Prestations, Prix, TVA, Description...
Newsletters, Promotions, Prospection, Invitations.
Tâches rapides, tâches reçues, tâches distribuées.
Documents internes, documents commerciaux...
Rapports commerciaux, de performances, financier.
Factures, avoirs, devis, commandes, interventions.
Templates de mails, de mailings, documents financiers.
Formations MyClic, formations internes
- Les bénéfices
Collaborez au travers de fonctionnalités de partage d'information et de tâches.
Gérez vos actions commerciales avec une vision à 360° sur vos équipes et vos projets.
Récupérez vos formulaires de contact directement dans MyClic pour centraliser l'information.
Une base de données tout-en-un qui regroupe l'intégralité des informations client et plus encore.
Suivez l'avancement de vos démarches auprès des clients, des projets réalisés et à venir.
Pilotez vos projets à l'aide d'agendas de groupe, d'un tableau Kanban et de tâches distribuées.
Gérez vos étapes de production, vos équipes terrain et vos stocks dans un espace optimisé.
Dirigez les équipes de chacun de vos projets au travers de fonctionnalités managériales.
Devis, commandes, factures, pipeline... Suivez les ventes étape par étape !
- Nos intégrations
- Tarifs
Nos
Intégrations
MyClic est conçu pour vous permettre de faire évoluer vos projets grâce à des intégrations.
Grâce au système de gestion vous accédez rapidement à tous vos outils de gestion.
En collaborant avec nos partenaires, nous sommes en mesure de proposer des fonctionnalités supplémentaires et de personnaliser notre solution en fonction de vos besoins.

MyClic est une solution CRM personnalisable selon vos besoins
L’application répondra à vos besoin de gestion afin de gagner en rentabilité et développer votre business.
Gestion optimisée des tâches (devis, factures) et de vos projets, organisation des échanges au sein de vos équipes, management de l’acquisition, fidélisation client et encore suivi de vos performances.

La signature électronique française
Partenaire 100% français, Universign et MyClic garantissent ensemble la validation de vos documents (devis, factures).

La comptabilité simplifiée
Grâce à la connexion avec la clé API, Bridge vous propose une solution comptable pour rester informé de l’activité sur vos comptes, tout en automatisant le processus de validation des paiements.

Solution d'emailing
MailJet associé à MyClic vous permet de créer des emailings rapidement et intuitivement.
En quelques clics via votre CRM, vous construisez votre email, vous l’envoyez et vous recevez les statistiques.

Exportez vos données
Appartenant à la suite Microsoft, Excel en lien avec MyClic vous donnera la possibilité d’extraire toutes les données souhaitées qui se trouvent sur la plateforme pour les avoirs dans votre ordinateur.

Un partenaire de confiance
Enosis Avocats vous propose un service afin de garantir la justesse juridique de vos documents.
Apporter une confiance supplémentaire à vos clients concernant la qualité de vos documents, en contactant Enosis Avocats.

Traitement de texte
Word appartient également à la suite Microsoft. La mise en forme de vos documents dans MyClic, sont synonyme de mise en page dans Word.

Connexion entre vos applications
Les webhooks sont souvent utilisés en combinaison avec des API (interfaces de programmation d’application) pour permettre aux applications de communiquer entre elles de manière automatisée.

Construisez vos espace
Les webhooks sont souvent utilisés en combinaison avec des API (interfaces de programmation d’application) pour permettre aux applications de communiquer entre elles de manière automatisée.

Créez votre espace de vente
PrestaShop est une plateforme de commerce électronique open source qui propose des fonctionnalités pour aider les entreprises à gérer leur catalogue de produits, leur inventaire, leur système de paiement et leur processus de livraison.

Signature électronique
Signez électroniquement vos documents. Docusign propose un service sécurisé et respectueux de la RGPD.
Docusign permet de simplifier les processus de signature de documents et de les rendre plus rapides, plus efficaces et plus sûrs.

La messagerie par Google
Partie de Google Workspace, Gmail vous donne la possibilité de rester connecté et organisé.

La messagerie par Microsoft
Outlook par Microsoft est un service de messagerie en ligne. Restez connecté et réactif.

Hébergez votre site
IONOS est une marque de solutions d’hébergement Web, de nom de domaine et de création de sites Web pour les particuliers et les entreprises.
IONOS offre des services d’hébergement, y compris l’hébergement mutualisé, l’hébergement dédié, l’hébergement en nuage et l’hébergement WordPress géré.

Hébergeur de site
OVH est une entreprise Française de services de hosting et de cloud computing. Elle propose des services d’hébergement, y compris l’hébergement Web, l’hébergement de serveur dédié, l’hébergement en nuage et l’hébergement de sites Web e-commerce.

Plateforme de vidéos en ligne
Intégrez vos réalisations Youtube sur votre site internet. Témoignages, évènements, plusieurs possibilités de vidéo s’offrent à vous.
Inscrivez-vous à notre newsletter
& restez informé de notre actualité