- Spécialisations
Une application entièrement dédiée aux processus de gestion des établissements de formation.
Une application comprenant des fonctionnalités spécialement développées pour la gestion de chantiers.
Une application pour vos franchisés ou votre enseigne de franchise adaptée à tous niveaux de gestion.
Une application dédiée à la gestion de projets et d'équipes des agences web.
Une application pour la gestion des salles, des évènements, des locations et des prestations de l'évènementiel.
Une application dédiée aux entreprises de Propreté et du multiservice.
- Nos modules
Agenda partagé, agenda de groupe, plannification.
Produits, Prestations, Prix, TVA, Description...
Newsletters, Promotions, Prospection, Invitations.
Tâches rapides, tâches reçues, tâches distribuées.
Documents internes, documents commerciaux...
Rapports commerciaux, de performances, financier.
Factures, avoirs, devis, commandes, interventions.
Templates de mails, de mailings, documents financiers.
Formations MyClic, formations internes
- Les bénéfices
Collaborez au travers de fonctionnalités de partage d'information et de tâches.
Gérez vos actions commerciales avec une vision à 360° sur vos équipes et vos projets.
Récupérez vos formulaires de contact directement dans MyClic pour centraliser l'information.
Une base de données tout-en-un qui regroupe l'intégralité des informations client et plus encore.
Suivez l'avancement de vos démarches auprès des clients, des projets réalisés et à venir.
Pilotez vos projets à l'aide d'agendas de groupe, d'un tableau Kanban et de tâches distribuées.
Gérez vos étapes de production, vos équipes terrain et vos stocks dans un espace optimisé.
Dirigez les équipes de chacun de vos projets au travers de fonctionnalités managériales.
Devis, commandes, factures, pipeline... Suivez les ventes étape par étape !
- Tarifs

Se structurer pour améliorer la performance commerciale de son entreprise
MyClic est un outil pour les commerciaux dédié à la gestion commerciale.
Il sera un véritable levier pour vous permettre de structurer votre prospection, améliorer la qualité de service, être plus efficace pour augmenter le nombre de ventes, les suivre et aussi automatisez les actions de vos commerciaux.
Un outil pratique pour booster votre business
Un logiciel de gestion commercial sera utile aux managers et aux commerciaux dont les objectifs communs sont : prospection, fidélisation, relation et satisfaction !
Vous aurez une visibilité sur les journées de vos commerciaux et pourrez les guider pour les optimiser. Au travers d’outils d’analyse, mesurez également leur chiffre d’affaires et analysez leur rentabilité.
Tous ces outils vous permettrons de structurer votre processus de vente pour une meilleure gestion clients et challenger votre équipe commerciale !
Organisez votre activité commerciale
Le principe d’un CRM Commercial est de vous aider à acquérir de nouveaux clients et réduire les coûts de fidélisation. Il vous permettra non seulement de structurer votre société dans sa globalité mais aussi d’analyser les résultats et de prendre des décisions stratégiques. Toutes les informations sur un client seront centralisées sur l’outil de gestion commerciale : contacts, devis, factures, échanges téléphoniques, documents… Chacun de vos collaborateurs et même les nouveaux commerciaux pourront avoir accès à ces données et connaître rapidement l’historique du client.


Relancez vos clients et prospects au bon moment
Les commerciaux pourront noter tous les échanges clients sur MyClic : notes, contacts divers…et pourront créer via l’outil des devis structurés et à votre image. Votre communication sera ainsi uniformisée. Avec la planification des relances, ils pourront également contacter le clients ou le prospect au bon moment et ainsi créer l’opportunité. Avec la planification des tâches et le classement de celles-ci en fonction de leur importance, vos commerciaux pourront suivre l’avancement de leurs projets et ainsi rappeler le client à la date indiquée. En permettant à vos commerciaux de mieux organiser leur travail, ils pourront améliorer leur suivi clientèle, gagner en efficacité et faire des retours aux clients au moment approprié. L’outil MyClic’ est intuitif et facile à prendre en main. Et même si leurs connaissances informatiques sont limitées, ils n’auront aucun mal à se familiariser avec notre CRM.
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