- Spécialisations
Une application entièrement dédiée aux processus de gestion des établissements de formation.
Une application comprenant des fonctionnalités spécialement développées pour la gestion de chantiers.
Une application pour vos franchisés ou votre enseigne de franchise adaptée à tous niveaux de gestion.
Une application dédiée à la gestion de projets et d'équipes des agences web.
Une application pour la gestion des salles, des évènements, des locations et des prestations de l'évènementiel.
Une application dédiée aux entreprises de Propreté et du multiservice.
- Nos modules
Agenda partagé, agenda de groupe, plannification.
Produits, Prestations, Prix, TVA, Description...
Newsletters, Promotions, Prospection, Invitations.
Tâches rapides, tâches reçues, tâches distribuées.
Documents internes, documents commerciaux...
Rapports commerciaux, de performances, financier.
Factures, avoirs, devis, commandes, interventions.
Templates de mails, de mailings, documents financiers.
Formations MyClic, formations internes
- Les bénéfices
Collaborez au travers de fonctionnalités de partage d'information et de tâches.
Gérez vos actions commerciales avec une vision à 360° sur vos équipes et vos projets.
Récupérez vos formulaires de contact directement dans MyClic pour centraliser l'information.
Une base de données tout-en-un qui regroupe l'intégralité des informations client et plus encore.
Suivez l'avancement de vos démarches auprès des clients, des projets réalisés et à venir.
Pilotez vos projets à l'aide d'agendas de groupe, d'un tableau Kanban et de tâches distribuées.
Gérez vos étapes de production, vos équipes terrain et vos stocks dans un espace optimisé.
Dirigez les équipes de chacun de vos projets au travers de fonctionnalités managériales.
Devis, commandes, factures, pipeline... Suivez les ventes étape par étape !
- Tarifs

Logiciel de gestion de la relation client pour développer vos ventes.
Le logiciel de gestion de la relation client a pour objectif initial de développer la relation avec chaque client dans un climat de confiance et de générer de nouvelles opportunités commerciales.
Le management des équipes commerciale sera plus performant et identique dans toutes les agences de la société.
Il permettra non seulement d’uniformiser les offres commerciales en terme de prix et de mise en page, mais aussi de relancer au bon moment les prospects / clients.
Pour la gestion des ventes, MyClic offre des applications permettant de :
– Gérer le planning des équipes commerciales
– Structurer la prospection et sa transformation ou non en commandes
– Visualiser la facturation générée par une équipe commerciale
– Suivre l’état de la facturation de la clientèle d’un commercial ou d’une équipe
– Créer des tableaux de bord relatifs à la prospection, aux ventes et aux suivis des ventes
– Analyser la rentabilité de chaque projet
Un outil à votre disposition pour optimiser vos ventes
L’analyse de la situation commerciale de chaque client permet de calculer la rentabilité de chaque affaire ou contrat signé tout autant que la rentabilité globale d’un client.
Cela permet de concevoir une stratégie commerciale propre à chaque client en fonction de sa rentabilité avec pour objectif l’augmentation des ventes ou l’augmentation des revenus pour chaque affaire.
Une vision globale des projets en cours et futurs vous permettra de structurer votre production et de mettre en place différentes actions commerciales.
La mesure et l’analyse du ROI
En plus de l’étude de la rentabilité d’un contrat ou d’une affaire, MyClic permet également d’analyser la rentabilité des investissements commerciaux pour une agence commerciale, pour une équipe de vendeurs ou plus globalement pour votre entreprise.
Afin de coordonner l’ensemble de vos équipes d’autres fonctionnalités sont disponibles comme l’agenda collaboratif et la centralisation des tâches.
MyClic un CRM complet, performant et intuitif pour gérer au quotidien votre société.

Inscrivez-vous à notre newsletter
& restez informé de notre actualité