- Spécialisations
Une application entièrement dédiée aux processus de gestion des établissements de formation.
Une application comprenant des fonctionnalités spécialement développées pour la gestion de chantiers.
Une application pour vos franchisés ou votre enseigne de franchise adaptée à tous niveaux de gestion.
Une application dédiée à la gestion de projets et d'équipes des agences web.
Une application pour la gestion des salles, des évènements, des locations et des prestations de l'évènementiel.
Une application dédiée aux entreprises de Propreté et du multiservice.
- Nos modules
Agenda partagé, agenda de groupe, plannification.
Produits, Prestations, Prix, TVA, Description...
Newsletters, Promotions, Prospection, Invitations.
Tâches rapides, tâches reçues, tâches distribuées.
Documents internes, documents commerciaux...
Rapports commerciaux, de performances, financier.
Factures, avoirs, devis, commandes, interventions.
Templates de mails, de mailings, documents financiers.
Formations MyClic, formations internes
- Les bénéfices
Collaborez au travers de fonctionnalités de partage d'information et de tâches.
Gérez vos actions commerciales avec une vision à 360° sur vos équipes et vos projets.
Récupérez vos formulaires de contact directement dans MyClic pour centraliser l'information.
Une base de données tout-en-un qui regroupe l'intégralité des informations client et plus encore.
Suivez l'avancement de vos démarches auprès des clients, des projets réalisés et à venir.
Pilotez vos projets à l'aide d'agendas de groupe, d'un tableau Kanban et de tâches distribuées.
Gérez vos étapes de production, vos équipes terrain et vos stocks dans un espace optimisé.
Dirigez les équipes de chacun de vos projets au travers de fonctionnalités managériales.
Devis, commandes, factures, pipeline... Suivez les ventes étape par étape !
- Tarifs
MyClic : l’icône “favoris” est arrivé sur l’application
L’icône “favoris” vous octroie la possibilité de retrouver l’ensemble de vos affaires importantes dans un seul endroit.
Vous n’avez plus besoin de faire des recherches par client puis de vous rendre dans l’affaire concernée.
L’icône en haut à droite de votre écran classera par ordre des numéros de devis et commande, toutes les affaires que vous souhaitez mettre en favori.
Commercial, comptable, chef de projet, manager, tous les postes sont concernés. Chacun peut, selon son besoin, mettre en favori les affaires qu’il souhaite.
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MyClic : modifiez votre agenda et celui des collaborateurs
L’agenda prend désormais en compte la gestion des droits. Selon votre rôle sur l’interface vous serez en mesure de modifier à la fois les paramètres de votre agenda et également ceux des autres collaborateurs.
Ainsi les administrateurs pourront mettre à niveau tous les agendas en les renommant, en choisissant les couleurs et à qui partager l’agenda. Cette mise à niveau permettra de gagner du temps lors de l’installation de l’application dans votre entreprise.
MyClic : améliorations des parties offre et finance
La partie “offre” a eu une mise à jour de son ergonomie pour coller parfaitement avec le bandeau supérieur contenant les différents filtres. Vous pouvez désormais retrouver les filtres à deux endroits. La partie “finance” vous donne accès à la modification de pdf avant de les intégrer dans le dossier d’un client. En ajoutant un pdf vous verrez deux boutons vous indiquant “modifier avant d’ajouter” ou ”ajouter sans modifier”.
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MyClic : exports des tâches en excel & temps passé
Cette fois nous allons voir ensemble deux nouveautés concernant :
1- L’export des tâches en excel : faites en un seul clic un import excel de vos tâches. Cet export se fait sur un moment donné et pour un collaborateur précis.
Vous garderez ensuite une trace de l’ensemble de vos tâches sur une période précise.
2- Le temps passé sur chaque note : dans chaque projet client vous avez des notes pour faire le compte rendu de réunion, noter des informations sur le projet ou autre. Ces notes sont complétées par l’ensemble des collaborateurs.
Grâce à cette nouveauté, chaque collaborateur pourra indiquer le temps qu’il a passé à remplir cette note. Lorsque vous enregistrez, vous trouverez le tableau récapitulatif du temps par collaborateurs.
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MyClic : gestion des droits, attribuez les rôles utilisateurs
Une nouveauté très utile concernant la gestion des droits.
Vous trouverez grâce à ce lien notre article de blog, qui vous décrira en quoi la gestion des droits est importante dans un CRM comme MyClic.
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MyClic : amélioration de la partie campagne de mailing
MyClic : amélioration de la navigation dans la vue affaire
MyClic: vérifier les doublons en un seul clic
Générer des commandes fournisseur automatiquement
La signature en ligne des bons de livraison
La protection des documents
L'export des rappels
Les rappels multiples
L'agencement des icônes d'affaire
Personnalisez votre application au maximum grâce à cette nouvelle fonctionnalité !
Le code postal dans les contacts
La société dans les contacts
Vos contacts vous apportent beaucoup d’informations essentielles. A celles-ci s’ajoute désormais la société !
Les conditions de règlement
Vous souhaitez suivre l’avancée du règlement de vos factures? C’est désormais possible, découvrez comment !