- Spécialisations
Une application entièrement dédiée aux processus de gestion des établissements de formation.
Une application comprenant des fonctionnalités spécialement développées pour la gestion de chantiers.
Une application pour vos franchisés ou votre enseigne de franchise adaptée à tous niveaux de gestion.
Une application dédiée à la gestion de projets et d'équipes des agences web.
Une application pour la gestion des salles, des évènements, des locations et des prestations de l'évènementiel.
Une application dédiée aux entreprises de Propreté et du multiservice.
- Nos modules
Agenda partagé, agenda de groupe, plannification.
Produits, Prestations, Prix, TVA, Description...
Newsletters, Promotions, Prospection, Invitations.
Tâches rapides, tâches reçues, tâches distribuées.
Documents internes, documents commerciaux...
Rapports commerciaux, de performances, financier.
Factures, avoirs, devis, commandes, interventions.
Templates de mails, de mailings, documents financiers.
Formations MyClic, formations internes
- Les bénéfices
Collaborez au travers de fonctionnalités de partage d'information et de tâches.
Gérez vos actions commerciales avec une vision à 360° sur vos équipes et vos projets.
Récupérez vos formulaires de contact directement dans MyClic pour centraliser l'information.
Une base de données tout-en-un qui regroupe l'intégralité des informations client et plus encore.
Suivez l'avancement de vos démarches auprès des clients, des projets réalisés et à venir.
Pilotez vos projets à l'aide d'agendas de groupe, d'un tableau Kanban et de tâches distribuées.
Gérez vos étapes de production, vos équipes terrain et vos stocks dans un espace optimisé.
Dirigez les équipes de chacun de vos projets au travers de fonctionnalités managériales.
Devis, commandes, factures, pipeline... Suivez les ventes étape par étape !
- Tarifs
Vérifier ses doublons en un seul clic
C’est bientôt l’heure du grand ménage de printemps, et on vous donne les clés du nettoyage de votre base de donnée MyClic avec ce nouveau bouton magique “vérifier les doublons” !
Générer des commandes fournisseur automatiquement
Générez des commandes fournisseur directement depuis l’affaire, et adaptez le contenu selon les produits à commander chez chaque fournisseur !
La signature en ligne des bons de livraison
Sur ordinateur ou sur tablette, faites signer vos bons de livraison en ligne directement depuis MyClic !
La protection des documents
Protégez les documents sensibles de votre bibliothèque grâce à l’accès par mot de passe !
L'export des rappels
Vous pouvez désormais exporter vos rappels au format Excel, pour garder un control total sur vos données !
Les rappels multiples
Si vous utilisez beaucoup les rappels, cette fonctionnalité est faite pour vous ! Il vous suffit de sélectionner toutes les affaires auxquelles vous souhaitez associé un rappel identique, et de n’effectuer l’action qu’une seule fois !
L'agencement des icônes d'affaire
Personnalisez votre application au maximum grâce à cette nouvelle fonctionnalité !
Le code postal dans les contacts
Comme la société de suffit pas toujours, si celle-ci peut avoir plusieurs adresse, le contact comporte un champ “code postal”. Découvrez comment l’utiliser efficacement.
La société dans les contacts
Vos contacts vous apportent beaucoup d’informations essentielles. A celles-ci s’ajoute désormais la société !
Les conditions de règlement
Vous souhaitez suivre l’avancée du règlement de vos factures? C’est désormais possible, découvrez comment !
L'export des données par date
Depuis le départ, vous pouvez exporter vos données. Maintenant, vous pouvez choisir de n’exporter que les données d’une plage de date choisie.
Les zones de saisie fusionnent
Dans les devis, vos zones de saisie de produits évoluent et fusionnent !
Les zones titre et description deviennent une unique zone produit, dans laquelle vous pourrez personnaliser votre texte pour une plus grande liberté.
La notification d'envoi de tâches
Gardez l’esprit tranquille, si votre tâche s’est bien envoyée, vous le saurez !
Une notification en haut de page vous indiquera si tout s’est bien passé à l’envoi !
La liste des notes devient déroulante
Si vous êtes un fervant utilisateur des notes dans MyClic, vous savez surement à quel point il est important d’y naviger aisément.
On vous facilite la tâche, avec la liste déroulante dans les notes ! Découvrez le en vidéo.
Vos tâches s'enregistrent automatiquement
Si vous saisissez une description de tâche, plus besoin d’enregistrer, tout est automatique à ce niveau.
Ne perdez plus de temps lors d’un oubli, on s’occupe de ça !
La duplication des éléments financiers
Dupliquez vos éléments financiers dans vos devis, pour gagnez du temps lors de la saisie et créer différentes variantes d’un même produit en un clic !
Vos documents, dans vos offres !
Vous pouvez maintenant ajouter des documents à vos offres commerciales directement via la liste de documents.
Découvrez comment rendre vos devis et factures plus modernes en 2 minutes !
L'interface des devis
Votre interface change. Vous retrouverez à présent tous les boutons sous votre devis, pour les retrouver plus efficacement.
Découvrez en vidéo ces changements d’interface !
Les templates de commentaire
Chaque échange avec un client ou un prospect peut faire l’objet d’un commentaire.
Il est désormais possible de donner une forme plus complète à vos commentaires en 2 clics :
Grâce aux templates de commentaires, vous gagnez un temps précieux de rédaction à la suite de vos échanges.
Envois de documents avec tracking ou en pièces jointes
Vos devis, factures et bons de commande sont prêts ?
Envoyez les désormais en pièce jointe, ou avec un lien de tracking !
Les titres dans vos devis et factures
Regroupez le contenu de vos devis et factures par catégories :
Il vous suffit d’ajouter un titre, et de le placer où vous le souhaitez.
Découvrez comment les utiliser efficacement !
Déplacez vos blocs de page d'accueil
Selon le rôle que vous jouez dans votre entreprise, vos besoins peuvent différer. A présent, vous pouvez déplacer les blocs pour personnaliser la page d’accueil selon vos besoins utilisateur, et conserver cette disposition par compte.