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      CRM pour les entreprises d’événementiel et palais des congrès

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      Logiciel de gestion dédié aux agence d’événementiel

      Une solution CRM dédiée aux agences évènementiels et Palais des congrès pour améliorer la relation client, votre communication…et surtout un support indispensable pour gérer au mieux vos évènements !

      Des fonctionnalités spécifiques pour analyser votre organisation, les actions des clients sur votre site internet…

      1. MyClic' : logiciel de gestion pour les Agences d'Evénementiel

      Nous accompagnons les agences d’événementiel dans l’organisation de leur business.
      L’agenda partagé vous permet d’organiser vos déplacements, tandis que les factures fournisseurs et la facturation clients vous permet de calculer votre rentabilité en quelques clics. Vous savez où en est votre avancement pour chaque projet, et votre organisation est alors optimale.

      2. MyClic' : Logiciel de gestion pour les Palais des congrès

      Notre collaboration avec le Palais des congrès de Lorient nous a amené à créer une fonctionnalité spécifique aux besoins des palais des congrès : l’agenda de salles. Cet agenda permet de planifier les réservations de salles, mais aussi de matériel (micros, enceintes, tableaux de présentation…) et aide à organiser les disponibilités.

      Optez pour un système d'information simple et efficace

      Avec l’automatisation de certaines tâches : devis, facturation d’abonnement, relances commerciales…vous pourrez gagner en efficacité et améliorer votre relation client.
      Notre solution de gestion a été spécialement conçue pour les agences événementielles qui souhaitent se démarquer et améliorer leur gestion interne.

      La prise en main de MyClic’ est simple et rapide. Tous vos collaborateurs pourront ainsi centraliser les données et échanges clients.

      Pour une agence évènementiel la notoriété et la réputation est très importante.
      Il est donc important d’offrir un service client optimal.
      Notre outil CRM vous permettra de centraliser l’ensemble des échanges et des documents (factures, devis, planning…) liés à une affaire et un client. Vos échanges avec ce client seront plus qualitatifs et précis, car chacun de vos collaborateur pourra le conseiller et l’orienter.

      Optimisez et rentabilisez votre équipe commerciale

      Notre outil CRM est un élément indispensable qui vous aidera à développer vos ventes en proposant des offres personnalisées. Vous pourrez créer et envoyer vos devis avec des pièces jointes (plaquettes, références, photos…) directement via notre outil. Vous pourrez également vérifier la bonne réception du mail par votre client et ainsi accélérer la signature des devis.
      En tant qu’agence évènementiel, il est important de connaître la rentabilité de chaque projet pour boucler le budget. Avec MyClic’ étudiez le CA de vos commerciaux et la rentabilité de chacune des affaires pour gagner en visibilité.

      Gagnez du temps en optimisant dès maintenant votre organisation !

      Un outil de gestion pour les agendas partagés et les agendas de salles

      Coordonnez vos équipes, organisez et planifier les évènements, organisez des RDV…tant de tâches et d’éléments à prévoir par une agence évènementiel.
      L’agenda partagé permettra de centraliser facilement et rapidement toutes ces informations et d’avoir une vision globale de votre activité.
      Pour les tâches planifiées, nous avons élaboré un système de couleurs pour voir celles qui sont à prioriser.
      Fini les post-it et agendas papier ! Avec MyClic’ accéder de partout aux informations de votre entreprise.

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