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CRM pour les entreprises d’événementiel et palais des congrès

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Une solution pour gérer les agences d’évenementiel

Vous êtes à la recherche d’un outil idéal qui vous permettra de développer votre entreprise ? Si vous travaillez dans l’évènementiel, vous aurez certainement besoin d’un outil vous aidant à analyser votre organisation et les actions des clients sur votre site internet.
Un outil de CRM pourra donc devenir un élément indispensable dans votre équipe !

1. MyClic pour les Agences d'Evenementiel

Nous accompagnons les agences d’évenementiel dans l’organisation de leur business.
L’agenda partagé vous permet d’organiser vos déplacements, tandis que les factures fournisseurs et la facturation client vous permet de calculer votre rentabilité en quelques clics. Vous savez où en est votre avancement pour chaque porjet, et votre organisation est alors optimale.

2. MyClic pour les Palais des congrès

Notre collaboration avec le Palais des congrès de Lorient nous a amené à créer une fonctionnalité spécifique aux besoins des palais des congrès : l’agenda de salles. Cet agenda permet de planifier les réservations de salles, mais aussi de matériel (micros, enceintes, tableaux de présentation…) et aide à organiser les disponibilités.

Optez pour une gestion simple et efficace

Avec l’automatisation de certaines tâches : devis, facturation d’abonnement, relances commerciales…vous pourrez gagner en efficacité et améliorer votre relation client.
Notre solution de gestion à été spécialement conçue pour les agences événementielles qui souhaitent se démarquer et améliorer leur gestion interne.
La prise en main de My-Clic est simple et rapide. Tous vos collaborateurs pourront ainsi centraliser les données et échanges clients.

Pour une agence évènementiel la notoriété et la réputation est très importante.
Il est donc important d’offrir un service client optimal.
Notre outil CRM vous permettra de centraliser l’ensemble des échanges et des documents (factures, devis, planning…) liés à une affaire et un client. Vos échanges avec ce client seront plus qualitatifs et précis, car chacun de vos collaborateur pourra le conseiller et l’orienter. 

Optimisez et rentabilisez votre équipe commerciale

Notre outil CRM est un élément indispensable qui vous aidera à développer vos ventes en proposant des offres personnalisées. Vous pourrez créer et envoyer vos devis avec des pièces jointes (plaquette, références, photos…) directement via notre outil. Vous pourrez également vérifier la bonne réception du mail par votre client et ainsi accélérer la signature des devis.
En tant qu’agence évènementiel, il est important de connaître la rentabilité de chaque projet pour boucler le budget. Avec MyClic étudiez le CA de vos commerciaux et la rentabilité de chacune des affaires pour gagner en visibilité.

Ne perdez plus de temps et optimisez dès maintenant votre organisation !

Ayez une meilleure visibilité avec l’agenda partagé et les agendas de salle

Coordonner vos équipes, organiser et planifier les évènements, organiser des RDV…tant de tâches et d’éléments à prévoir par une agence évènementiel.
L’agenda partagé permettra de centraliser facilement et rapidement toutes ces informations et d’avoir une vision globale de votre activité.
Pour les tâches planifiées, nous avons élaboré un système de couleurs pour voir celles qui sont à prioriser.
Fini les pos-it et agenda papier ! Avec My-Clic accéder de partout aux informations de votre entreprise.

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