- Spécialisations
Une application entièrement dédiée aux processus de gestion des établissements de formation.
Une application comprenant des fonctionnalités spécialement développées pour la gestion de chantiers.
Une application pour vos franchisés ou votre enseigne de franchise adaptée à tous niveaux de gestion.
Une application dédiée à la gestion de projets et d'équipes des agences web.
Une application pour la gestion des salles, des évènements, des locations et des prestations de l'évènementiel.
Une application dédiée aux entreprises de Propreté et du multiservice.
- Nos modules
Agenda partagé, agenda de groupe, plannification.
Produits, Prestations, Prix, TVA, Description...
Newsletters, Promotions, Prospection, Invitations.
Tâches rapides, tâches reçues, tâches distribuées.
Documents internes, documents commerciaux...
Rapports commerciaux, de performances, financier.
Factures, avoirs, devis, commandes, interventions.
Templates de mails, de mailings, documents financiers.
Formations MyClic, formations internes
- Les bénéfices
Collaborez au travers de fonctionnalités de partage d'information et de tâches.
Gérez vos actions commerciales avec une vision à 360° sur vos équipes et vos projets.
Récupérez vos formulaires de contact directement dans MyClic pour centraliser l'information.
Une base de données tout-en-un qui regroupe l'intégralité des informations client et plus encore.
Suivez l'avancement de vos démarches auprès des clients, des projets réalisés et à venir.
Pilotez vos projets à l'aide d'agendas de groupe, d'un tableau Kanban et de tâches distribuées.
Gérez vos étapes de production, vos équipes terrain et vos stocks dans un espace optimisé.
Dirigez les équipes de chacun de vos projets au travers de fonctionnalités managériales.
Devis, commandes, factures, pipeline... Suivez les ventes étape par étape !
- Tarifs
Une solution pour gérer les agences d’événementiel
Vous êtes à la recherche d’un outil idéal qui vous permettra de développer votre entreprise ? Si vous travaillez dans l’événementiel, vous aurez certainement besoin d’un outil vous aidant à analyser votre organisation et les actions des clients sur votre site internet.
Un outil de CRM pourra donc devenir un élément indispensable dans votre équipe !
1. MyClic pour les Agences d'Evénementiel
Nous accompagnons les agences d’événementiel dans l’organisation de leur business.
L’agenda partagé vous permet d’organiser vos déplacements, tandis que les factures fournisseurs et la facturation clients vous permet de calculer votre rentabilité en quelques clics. Vous savez où en est votre avancement pour chaque projet, et votre organisation est alors optimale.
2. MyClic pour les Palais des congrès
Notre collaboration avec le Palais des congrès de Lorient nous a amené à créer une fonctionnalité spécifique aux besoins des palais des congrès : l’agenda de salles. Cet agenda permet de planifier les réservations de salles, mais aussi de matériel (micros, enceintes, tableaux de présentation…) et aide à organiser les disponibilités.

Optez pour une gestion simple et efficace
Avec l’automatisation de certaines tâches : devis, facturation d’abonnement, relances commerciales…vous pourrez gagner en efficacité et améliorer votre relation client.
Notre solution de gestion a été spécialement conçue pour les agences événementielles qui souhaitent se démarquer et améliorer leur gestion interne.
La prise en main de MyClic est simple et rapide. Tous vos collaborateurs pourront ainsi centraliser les données et échanges clients.
Pour une agence évènementiel la notoriété et la réputation est très importante.
Il est donc important d’offrir un service client optimal.
Notre outil CRM vous permettra de centraliser l’ensemble des échanges et des documents (factures, devis, planning…) liés à une affaire et un client. Vos échanges avec ce client seront plus qualitatifs et précis, car chacun de vos collaborateur pourra le conseiller et l’orienter.
Optimisez et rentabilisez votre équipe commerciale
Notre outil CRM est un élément indispensable qui vous aidera à développer vos ventes en proposant des offres personnalisées. Vous pourrez créer et envoyer vos devis avec des pièces jointes (plaquettes, références, photos…) directement via notre outil. Vous pourrez également vérifier la bonne réception du mail par votre client et ainsi accélérer la signature des devis.
En tant qu’agence évènementiel, il est important de connaître la rentabilité de chaque projet pour boucler le budget. Avec MyClic étudiez le CA de vos commerciaux et la rentabilité de chacune des affaires pour gagner en visibilité.

Ne perdez plus de temps et optimisez dès maintenant votre organisation !

Ayez une meilleure visibilité avec l’agenda partagé et les agendas de salles
Coordonner vos équipes, organiser et planifier les évènements, organiser des RDV…tant de tâches et d’éléments à prévoir par une agence évènementiel.
L’agenda partagé permettra de centraliser facilement et rapidement toutes ces informations et d’avoir une vision globale de votre activité.
Pour les tâches planifiées, nous avons élaboré un système de couleurs pour voir celles qui sont à prioriser.
Fini les post-it et agendas papier ! Avec MyClic accéder de partout aux informations de votre entreprise.
Inscrivez-vous à notre newsletter
& restez informé de notre actualité