- Spécialisations
Une application entièrement dédiée aux processus de gestion des établissements de formation.
Une application comprenant des fonctionnalités spécialement développées pour la gestion de chantiers.
Une application pour vos franchisés ou votre enseigne de franchise adaptée à tous niveaux de gestion.
Une application dédiée à la gestion de projets et d'équipes des agences web.
Une application pour la gestion des salles, des évènements, des locations et des prestations de l'évènementiel.
Une application dédiée aux entreprises de Propreté et du multiservice.
- Nos modules
Agenda partagé, agenda de groupe, plannification.
Produits, Prestations, Prix, TVA, Description...
Newsletters, Promotions, Prospection, Invitations.
Tâches rapides, tâches reçues, tâches distribuées.
Documents internes, documents commerciaux...
Rapports commerciaux, de performances, financier.
Factures, avoirs, devis, commandes, interventions.
Templates de mails, de mailings, documents financiers.
Formations MyClic, formations internes
- Les bénéfices
Collaborez au travers de fonctionnalités de partage d'information et de tâches.
Gérez vos actions commerciales avec une vision à 360° sur vos équipes et vos projets.
Récupérez vos formulaires de contact directement dans MyClic pour centraliser l'information.
Une base de données tout-en-un qui regroupe l'intégralité des informations client et plus encore.
Suivez l'avancement de vos démarches auprès des clients, des projets réalisés et à venir.
Pilotez vos projets à l'aide d'agendas de groupe, d'un tableau Kanban et de tâches distribuées.
Gérez vos étapes de production, vos équipes terrain et vos stocks dans un espace optimisé.
Dirigez les équipes de chacun de vos projets au travers de fonctionnalités managériales.
Devis, commandes, factures, pipeline... Suivez les ventes étape par étape !
- Tarifs
Un outil CRM adapté pour les entreprises du BTP et de la rénovation
Vous avez une entreprise dans le BTP ou dans la rénovation d’habitation ?
Afin de gérer au mieux vos chantiers en cours, gagner du temps dans l’établissement des devis et la facturation, nous vous proposons notre outil de CRM adapté pour les artisans du bâtiment les entreprises du BTP. Vous pourrez avoir une vision globale des intervenants sur vos chantiers et ne rien oublier !
1. MyClic pour les entreprises de rénovation
Le marché de la rénovation étant devenu de plus en plus compétitif, se démarquer par une qualité de service client élevée est un atout primordial.
Réactivité, efficacité et organisation sont des éléments qui font rapidement la différence, et MyClic répond en premier lieu à ce besoin.
Découvrez le témoignage de nos clients spécialistes de la rénovation.
2. MyClic pour les entreprises du BTP
MyClic intègre des fonctionnalités de facturation selon l’avancement des travaux et s’est adapté aux besoins des métiers du bâtiment. Notre solution spécialement conçue pour ce type d’entreprise comprend des fonctionnalités spécifiques développées pour rendre votre gestion efficace et complète. Facilitez la collaboration entre les différents pôles intervenant sur vos projets de construction.
3. MyClic pour les entreprises des énergies
Nous travaillons aux côtés des entreprises spécialisés dans les énergies.
L’image de l’entreprise se doit d’être en adéquation avec ses valeurs, et la personnalisation offerte par MyClic vous permet de contrôler cette image tout au long de la démarche commerciale, tant au niveau des devis que de la facturation, en conservant tous les avantages d’une solution spécialisés.

Pilotez vos chantiers en quelques clics !
Le logiciel de gestion MyClic est un CRM qui est intuitif et facile à prendre en main.
Tel un assistant personnel vous pourrez facilement créer des devis, gérer vos plannings, facturer et avoir une vison globale de votre activité en temps réel.
Ne perdez plus de temps avec les papiers ! Centralisez toutes vos données et consacrez plus de temps à la partie commerciale. L’interface a été pensée et organisée de manière à trouver l’information très rapidement.
Un suivi des affaires opérationnel
Dans le cadre de chantiers ou de travaux publics, vous êtes sûrement mené à faire appel à différents intervenants : maître d’ouvrage, architecte, bureau d’études….
Avec notre outil centralisez vos contacts et optimisez vos actions de suivi (relance, RDV…).
L’agenda collaboratif vous apportera également une vision des rdv de vos collaborateurs et un suivi plus précis des dossiers et chantiers en cours.
En tant qu’entreprise de travaux publics vous devez trouver de nouveaux chantiers et effectuer des reporting de suivi pour respecter les délais de livraison.
L’outil permettra à votre équipe commerciale d’établir rapidement et simplement des devis, de collecter et centraliser les documents liés à un projet et de suivre la rentabilité. La relance commerciale sera également facilitée avec des rappels automatisés.

Ne perdez plus de temps et optimisez dès maintenant votre organisation !

Structurez votre entreprise
Le logiciel de gestion vous permettra d’organiser toutes les informations de vos contacts et d’améliorer le processus de vente.
C’est un CRM adapté pour les PME du BTP et qui reste abordable et convivial dans son utilisation au quotidien.
Nous pourrons vous accompagner dans l’intégration de vos données dans la base du logiciel afin d’être opérationnel rapidement.
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