- Spécialisations
Une application entièrement dédiée aux processus de gestion des établissements de formation.
Une application comprenant des fonctionnalités spécialement développées pour la gestion de chantiers.
Une application pour vos franchisés ou votre enseigne de franchise adaptée à tous niveaux de gestion.
Une application dédiée à la gestion de projets et d'équipes des agences web.
Une application pour la gestion des salles, des évènements, des locations et des prestations de l'évènementiel.
Une application dédiée aux entreprises de Propreté et du multiservice.
- Nos modules
Agenda partagé, agenda de groupe, plannification.
Produits, Prestations, Prix, TVA, Description...
Newsletters, Promotions, Prospection, Invitations.
Tâches rapides, tâches reçues, tâches distribuées.
Documents internes, documents commerciaux...
Rapports commerciaux, de performances, financier.
Factures, avoirs, devis, commandes, interventions.
Templates de mails, de mailings, documents financiers.
Formations MyClic, formations internes
- Les bénéfices
Collaborez au travers de fonctionnalités de partage d'information et de tâches.
Gérez vos actions commerciales avec une vision à 360° sur vos équipes et vos projets.
Récupérez vos formulaires de contact directement dans MyClic pour centraliser l'information.
Une base de données tout-en-un qui regroupe l'intégralité des informations client et plus encore.
Suivez l'avancement de vos démarches auprès des clients, des projets réalisés et à venir.
Pilotez vos projets à l'aide d'agendas de groupe, d'un tableau Kanban et de tâches distribuées.
Gérez vos étapes de production, vos équipes terrain et vos stocks dans un espace optimisé.
Dirigez les équipes de chacun de vos projets au travers de fonctionnalités managériales.
Devis, commandes, factures, pipeline... Suivez les ventes étape par étape !
- Tarifs
MyClic est un outil complet CRM/ERP que nous avons adapté pour 5 grands domaines d’activités : les entreprises du bâtiment, les CFA, les Palais des congrès, les agences web et les réseaux de franchises…
Parce que rien ne vaut mieux que le retour d’expérience de nos clients pour vous parler de MyClic, nous avons décidé de vous en faire profiter !
Découvrez leur témoignage sur la mise en place et l’utilisation de MyClic au quotidien pour gagner en efficacité !
Vous avez des collaborateurs mobiles ? Comme Action 4D, optimisez le transfert d’informations entre les équipes !
Pour facilitez la circulation sécurisée des données entre les membres de votre équipe, MyClic vous accompagne au quotidien.
Découvrez comment Action 4D, l’utilise au quotidien !
Sociétés du bâtiment… MyClic vous simplifie la création des devis et la facturation à l’avancement ! Découvrez l’expérience de CDL en la matière…
Découvrez comment CDL a pu simplifier le travail de ses équipes grâce à MyClic. De l’édition des devis en 2 minutes à la facturation cadencée selon l’avancement des chantiers !
Plusieurs points de ventes ou business units ? MyClic, un CRM adapté !
Vous pilotez une structure avec plusieurs entités ou plusieurs points de vente.
Avec un seul accès, vous aurez une vision sur chacune des business units.
Pour une collaboration efficace en équipe, découvrez le témoignage d’Alice !
Envie d’en savoir plus sur MyClic ?
Palais des congrès ou lieu d’évènementiel ? MyClic, un CRM dédié à votre activité !
La gestion des salles et la préparation des évènements est un enjeu majeur pour les lieux organisateurs d’évènements. MyClic vous offre une gestion facilité ! Et en plus, il permet de facilement répartir les tâches entre les différents techniciens et les chefs de projets.
Envie d’en savoir plus ?
CFA et Organismes de formation, découvrez MyClic, le CRM idéal pour votre activité !
Le suivi administratif des apprentis et la gestion de la facturation des OPCO est un vrai casse tête… La solution MyClic accompagne vos équipes au quotidien pour plus d’efficacité.
Le plus, MyClic vous permet également de gérer les contrats de travail des formateurs, les absences des élèves et le suivi des classes ! Envie d’en savoir
plus ?
Ne perdez plus de temps et optimisez dès maintenant votre organisation !
Inscrivez-vous à notre newsletter
& restez informé de notre actualité