- Spécialisations
Une application entièrement dédiée aux processus de gestion des établissements de formation.
Une application comprenant des fonctionnalités spécialement développées pour la gestion de chantiers.
Une application pour vos franchisés ou votre enseigne de franchise adaptée à tous niveaux de gestion.
Une application dédiée à la gestion de projets et d'équipes des agences web.
Une application pour la gestion des salles, des évènements, des locations et des prestations de l'évènementiel.
Une application dédiée aux entreprises de Propreté et du multiservice.
- Nos modules
Agenda partagé, agenda de groupe, plannification.
Produits, Prestations, Prix, TVA, Description...
Newsletters, Promotions, Prospection, Invitations.
Tâches rapides, tâches reçues, tâches distribuées.
Documents internes, documents commerciaux...
Rapports commerciaux, de performances, financier.
Factures, avoirs, devis, commandes, interventions.
Templates de mails, de mailings, documents financiers.
Formations MyClic, formations internes
- Les bénéfices
Collaborez au travers de fonctionnalités de partage d'information et de tâches.
Gérez vos actions commerciales avec une vision à 360° sur vos équipes et vos projets.
Récupérez vos formulaires de contact directement dans MyClic pour centraliser l'information.
Une base de données tout-en-un qui regroupe l'intégralité des informations client et plus encore.
Suivez l'avancement de vos démarches auprès des clients, des projets réalisés et à venir.
Pilotez vos projets à l'aide d'agendas de groupe, d'un tableau Kanban et de tâches distribuées.
Gérez vos étapes de production, vos équipes terrain et vos stocks dans un espace optimisé.
Dirigez les équipes de chacun de vos projets au travers de fonctionnalités managériales.
Devis, commandes, factures, pipeline... Suivez les ventes étape par étape !
- Tarifs
Une solution pour les professionnels de la formation
Aujourd’hui, les écoles travaillent en s’appuyant sur des ENT (Environnement Numérique de Travail) tels que Pronote. Si ces derniers sont relativement pertinents pour les lycées type LEGT, ils le sont beaucoup moins pour les CFA et les OF : installés sur les ordinateurs, ils sont lourds, non collaboratifs, peu intuitifs, onéreux et ne prennent pas du tout en compte le double statut des apprentis… Notre outil CRM, en revanche, place l’élève au centre du processus, ce qui le rend beaucoup plus pertinent.
1. MyClic pour les OF
Vous gérez un organisme de formation ? Vous souhaitez tirer votre épingle du jeu dans un marché quasi saturé ? Nous travaillons depuis des années avec tous types d’organismes de formations au travers d’une solution spécialisée et développée spécifiquement pour leurs besoins.
2. MyClic pour les CFA
La gestion d’un CFA demande de répondre à un grand nombre d’exigences. En travaillant aux côtés de l’un des plus grands CFA hôteliers de France, nous avons totalement repensé notre solution pour les CFA afin d’offrir un niveau de service à la hauteur de ces exigences.
Découvrez leur témoignage.
3. MyClic pour les GRETA
Ce n’est pas la taille qui compte, c’est la performances des outils de gestion ! Si vous pilotez l’activité d’un GRETA, vous apprécierez collaborer au travers d’un outil facilitant le télétravail et la gestion centralisée. Et si vous avez déjà travaillé avec un logiciel par besoin unique, vous savez quel gain de temps MyClic est capable d’apporter à une structure d’envergure avec un outil unique.

Suivez vos apprentis en quelques clics
MyClic vous permet de consulter toutes les informations d’un élève, en un clic : la classe et le groupe auxquel il appartient, l’entreprise où il effectue son apprentissage, l’OPCO (OPérateur de COmpétence) qui finance sa formation…
MyClic permet également d’éditer les documents qui le concernent : les fiches de présence, par exemple, peuvent être éditées in-app et jointes aux factures.
Cela permet au formateur de suivre plus efficacement l’apprenti, et de faciliter le lien avec le formateur niveau entreprise.
Collaborez efficacement pour mieux encadrer vos apprentis
Notre outil apporte une vision collaborative à l’apprentissage : en ligne, il est accessible de partout et permet aux différents collaborateurs (formateurs, administration…) d’interagir et de consulter tous les documents nécessaires.
Notre outil est parfaitement adapté aux nouveaux modes de règlement des OPCO :
– Financement à l’étudiant,
– Facturation en cadencement
MyClic possède également une fonction dédiée aux formateurs du CFA ou de l’OF : elle permet de gérer les contrats de travail, les absences, le suivi des classes et des élèves, etc…

Ne perdez plus de temps et optimisez dès maintenant votre organisation !

Un CRM sur mesure, pensé pour les besoins des organismes de formation
Le système est conçu pour être adapté aux besoins des organismes de formation. Il offre une intégration transparente, ce qui signifie que toutes les données et informations collectées seront stockées au même endroit, ce qui facilitera le suivi et l’analyse de l’entreprise.
Les organismes de formation ont besoin d’un CRM qui peut les aider à gérer efficacement leur entreprise. Le système aidera à suivre les progrès des apprentis et de l’entreprise.
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