Logiciel de gestion dédié aux PME

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      Logiciel de gestion pour Organismes de Formation

      Démarquez-vous dans le milieu de la formation et découvrez comment notre CRM MyClic’ pour organisme de formation transforme votre approche pédagogique.

      Avantages et Principes du CRM dédié OF

      • Les objectifs et principes du CRM pour les organismes de formation

      Dans le milieu de la formation, l’intégration d’un CRM représente une véritable révolution éducative. C’est bien plus qu’un simple outil administratif ; c’est un outil flexible et évolutif qui va s’adapter à votre pédagogie et vos process.

      • MyClic’ : Un outil flexible, évolutif et ergonomique

      En tant qu’éditeur français de Logiciel de Gestion pour Organisme de Formation, nous avons à cœur de faire évoluer notre solution pour correspondre au plus près des attentes de chacun. Nous avons la capacité d’adapter notre solution aux besoins changeants de votre organisme de formation.

      L’ergonomie de notre interface est régulièrement améliorée afin de la rendre toujours plus intuitive et vous apporter ainsi une solution fluide avec tous les supports dont vous avez besoin pour gérer votre centre de formation.

      • Comment notre CRM répond à vos attentes ?

      Les organismes de formation aspirent à une gestion efficiente et proactive de leurs processus. Conçu pour optimiser les relations clients/apprentis, le CRM offre également des avantages significatifs aux organisations dédiées à la formation. Il ne s’agit pas simplement d’une base de données, mais d’un partenaire stratégique qui simplifie les tâches administratives, permettant ainsi aux formateurs de se consacrer pleinement à l’enseignement.

      MyClic’ est un logiciel de gestion dédié aux organismes de formation avec une solution intégrée. Diverses fonctionnalités ont été développées spécifiquement pour les OF afin de simplifier et d’améliorer l’ensemble des processus.

      Gestion des formations et intervenants

      Notre application CRM, dédiée aux organismes de formation, vous permet de gérer efficacement l’ensemble de vos programmes. Créez, planifiez et suivez vos sessions en quelques clics !

      •  La gestion des plannings de formation

      Notre outil, dédié aux organismes de formation, vous permet de gérer les différents plannings de formation . Il est possible à tout moment de modifier un cours en cas d’absence d’intervenant par exemple et d’en informer vos apprentis.

      • La gestion des intervenants

      La gestion des intervenants, souvent complexe, nécessite une vision globale. Avec MyClic’ chaque détail, de la planification des sessions à l’évaluation des performances, est intégré de manière transparente sur l’outil. Chacun de vos intervenants ayant des compétences spécifiques, la flexibilité de notre logiciel permettra de garantir une utilisation optimale des ressources humaines. Créez une synergie au sein de l’équipe pédagogique en favorisant une communication transparente et une meilleure collaboration interne.

      Gestion des apprentis

      Centralisez les données des apprentis de manière organisée et intuitive. Suivez leur progression, leurs besoins spécifiques et personnalisez votre approche pédagogique grâce à une gestion individualisée, favorisant ainsi une expérience d’apprentissage optimale.

      • Gestion des fiches contact

      Cette fonctionnalité vous permet de retrouver tous les contacts d’une affaire dans un même tableau. Vous pourrez ainsi distinguer les apprentis des tuteurs en entreprise.

      • Centralisation et traçabilité des informations

      Le CRM est l’outil idéal pour retrouver vos informations au même endroit. Plus besoin de suivre une affaire sur 3 ou 4 interfaces. MyClic’ vous propose en plus d’une solution CRM/ERP complète pour centres de formation, l’intégration d’autres outils 

      comme MailJet, Universign, Excel et bien d’autres.

      Vous pourrez ainsi consolider les informations relatives aux apprenants, formateurs et sessions et avoir une vue d’ensemble, favorisant ainsi une prise de décision éclairée.

      Véritable maestro d’un orchestre technologique, MyClic’ harmonise les flux de travail et éliminant les silos d’information.

      Découvrez toutes nos intégrations : ici

      Automatisation des conventions

      Simplifiez la paperasse administrative en automatisant la création, la distribution et la signature des conventions de formation. Gagnez du temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte vraiment : la qualité de l’enseignement.

      • Création de template

      Les templates sont des outils parfaits pour gagner du temps dans l’envoi de mail par exemple.

      Préparez un exemple de proposition commerciale ou écrivez un mail de remerciement pour l’inscription, ajoutez des variables et envoyez votre template à une ou plusieurs personnes. Les variables vont permettre de personnaliser le mail avec le nom prénom par exemple et d’uniformiser la communication.

      • Gestion des variables

      Les variables sont reliées aux données que vous avez entrées dans les affaires et plus précisément les contacts. Les variables vont permettre de personnaliser le mail avec le nom prénom par exemple et d’uniformiser la communication.

      • Uniformisation des documents administratifs

      L’ensemble de vos documents (factures, contrat de formation, devis, bon de commande…) seront mis en page en fonction de votre identité visuelle (logo, couleurs, style…). Toutes les informations légales et obligatoires seront déjà remplies avec les bonnes mentions. Quelle que soit la personne qui crée un document et quel que soit le support concerné, vos éléments visuels seront repris et utilisés de la bonne manière et de façon uniforme !

      Feuilles de présence et signature électronique

      Automatisez la gestion des présences, suivez les absences et assurez-vous que chaque apprenti signe électroniquement les documents nécessaires. Vous ferez des économies de papiers et vous assurerez un suivi régulier sans perte d’information.

      Par ailleurs, avec le passage au numérique pour les présences, vous limitez les pertes de données.

      • Facturation multicompte

      Simplifiez la facturation en gérant efficacement les comptes multiples. Facturez les formations avec précision et suivez les paiements.

      Notre fonction “relance” permet également de programmer une relance et mieux gérer les impayés.

      Retrouvez également un suivi précis de votre rentabilité directement dans l’application.

      Gestion des évaluations

      Évaluez les performances de vos apprentis de manière objective et constructive.

      MyClic’ offre des outils flexibles pour la gestion des évaluations. Suivez les notes et créez des bulletins individuels.

      Cette gestion en interne vous donne la possibilité de suivre précisément les notes et les bulletins par classe et par élève.

      Pilotage et analyse stratégiques

      Prenez des décisions réfléchies grâce à des tableaux de bord personnalisés et des rapports détaillés. Analysez les données clés pour optimiser vos processus de formation et anticiper les besoins futurs grâce à notre module statistiques

      Retrouvez également un suivi précis de votre rentabilité directement dans l’application.

      Bibliothèque de documents et catalogue de formation

      Centralisez vos ressources pédagogiques et organisez-les de manière intuitive. Créez un catalogue de formation attrayant et accessible, facilitant la recherche et l’accès aux informations cruciales.Un gain de temps considérable pour établir des devis.

      • Facturation multicompte

      Centraliser tous vos documents dans une bibliothèque dédiée et partagée à l’ensemble des équipes. Ces documents sont des outils que vous pourrez intégrer dans vos devis, vos bons de livraison et d’autres modules. Par ailleurs, leur transmission par mail sera plus rapide, car ils seront déjà prêts à l’envoi.

      • Différenciation entre documents privés et publics

      Les documents privés concernent par exemple vos offres commerciales. Tandis que les documents publics vont plutôt concerner les trombinoscopes ou tout autre type de document que vous souhaitez partager à des clients par exemple.

      •  MyClic’, le logiciel de gestion pour Organisme de Formation

      En investissant dans le CRM MyClic’, votre organisme de formation professionnelle s’ouvre vers une gestion plus efficace, une automatisation intelligente et une optimisation continue.

      Simplifiez vos processus, améliorez la qualité de l’enseignement et faites évoluer votre organisme de formation !

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      30 minutes de démo personnalisée en fonction de vos besoins et de votre activité, sans engagement !

      Ils nous font confiance, pourquoi pas vous ?

      Les questions que vous vous posez

      Non, nous pouvons ouvrir une session pour chacun de vos collaborateurs et avec des niveaux d’accès différents. En fonction de son statut et de son poste, le collaborateur pourra avoir accès, partiellement ou totalement, aux informations et fonctionnalités de notre CRM.

      D’un CRM à l’autre le prix peut en effet être plus ou moins cher. Mais choisir le moins cher n’est pas forcément la meilleure solution. Ne prenez aucuns risques et opter pour un CRM évolutif et français. La hotline et la réactivité seront meilleures. 
      Découvrez nos tarifs 

      Ergonomique, intuitif et userfriendly, une fois adopté, vous ne pourrez plus vous en passer !
      Pour vous accompagner au mieux, nous vous formons à l’outil, assurons le transfert des données de votre CRM à Myclic et mettons à votre disposition des tutos en ligne. 

      Le CRM va être utilisé par plusieurs personnes avec des niveaux différents. La formation au CRM va leur permettre de comprendre l’intérêt de ce nouvel outil de gestion et surtout d’apprendre à l’utiliser correctement, efficacement et rapidement.

      Chaque agence disposera de son propre espace et pourra centraliser les données (contacts, devis, factures…). En tant que dirigeant, vous aurez accès à l’ensemble des données de chaque agence et ainsi mesurer leur rentabilité ! En savoir plus

      Avec notre interface ergonomique et intuitive, en un coup d’œil visualisez la semaine de chacun de vos collaborateurs !

      Vous pourrez même intervenir sur leur agenda si besoin…

      C’est nous ! 
      En fonction de vos outils actuels nous pouvons assurer la migration de vos données vers Myclic. 

      Notre CRM peut être utilisé même par un novice. Chacun de vos collaborateurs gagnera en temps et en efficacité. 

      www.my-clic.fr/organismes-de-formation/Plan du site