- Spécialisations
Une application entièrement dédiée aux processus de gestion des établissements de formation.
Une application comprenant des fonctionnalités spécialement développées pour la gestion de chantiers.
Une application pour vos franchisés ou votre enseigne de franchise adaptée à tous niveaux de gestion.
Une application dédiée à la gestion de projets et d'équipes des agences web.
Une application pour la gestion des salles, des évènements, des locations et des prestations de l'évènementiel.
Une application dédiée aux entreprises de Propreté et du multiservice.
- Nos modules
Agenda partagé, agenda de groupe, plannification.
Produits, Prestations, Prix, TVA, Description...
Newsletters, Promotions, Prospection, Invitations.
Tâches rapides, tâches reçues, tâches distribuées.
Documents internes, documents commerciaux...
Rapports commerciaux, de performances, financier.
Factures, avoirs, devis, commandes, interventions.
Templates de mails, de mailings, documents financiers.
Formations MyClic, formations internes
- Les bénéfices
Collaborez au travers de fonctionnalités de partage d'information et de tâches.
Gérez vos actions commerciales avec une vision à 360° sur vos équipes et vos projets.
Récupérez vos formulaires de contact directement dans MyClic pour centraliser l'information.
Une base de données tout-en-un qui regroupe l'intégralité des informations client et plus encore.
Suivez l'avancement de vos démarches auprès des clients, des projets réalisés et à venir.
Pilotez vos projets à l'aide d'agendas de groupe, d'un tableau Kanban et de tâches distribuées.
Gérez vos étapes de production, vos équipes terrain et vos stocks dans un espace optimisé.
Dirigez les équipes de chacun de vos projets au travers de fonctionnalités managériales.
Devis, commandes, factures, pipeline... Suivez les ventes étape par étape !
- Nos intégrations
- Tarifs
Un outil pratique pour booster votre business
Nous avons développé différentes solutions basées sur un bloc de fonctionnalités commun. Cependant, selon l’activité de nos clients, les besoins sont diffèrents. C’est pourquoi aujourd’hui MyClic se décline sous la forme de quatre applications offrant des solutions adaptées au domaine d’activité de chacun : le Bâtiment, les Organismes de Formation et Centres de Formations en Alternance, les Agences Web et les Entreprises de Propreté.
Découvrez nos tarifs pour votre activité, selon la taille de votre entreprise et vos objectifs de croissance !

MyClic Bâtiment
Une application dédiée aux besoins spécifiques des entreprises du bâtiment : via ses outils collaboratifs pour les équipes mobiles”.

MyClic OF & CFA
Un logiciel pour les centres de formation : déployez la gestion de vos apprentis et collaborez facilement avec vos équipes.

MyClic Agences
Une application collaborative et adaptée aux besoins de gestion de projets des agences web.

MyClic Propreté
Un logiciel adressé aux entreprises de propreté, idéal pour une gestion optimisée des contrats de nettoyage.