- Spécialisations
Une application entièrement dédiée aux processus de gestion des établissements de formation.
Une application comprenant des fonctionnalités spécialement développées pour la gestion de chantiers.
Une application pour vos franchisés ou votre enseigne de franchise adaptée à tous niveaux de gestion.
Une application dédiée à la gestion de projets et d'équipes des agences web.
Une application pour la gestion des salles, des évènements, des locations et des prestations de l'évènementiel.
Une application dédiée aux entreprises de Propreté et du multiservice.
- Nos modules
Agenda partagé, agenda de groupe, plannification.
Produits, Prestations, Prix, TVA, Description...
Newsletters, Promotions, Prospection, Invitations.
Tâches rapides, tâches reçues, tâches distribuées.
Documents internes, documents commerciaux...
Rapports commerciaux, de performances, financier.
Factures, avoirs, devis, commandes, interventions.
Templates de mails, de mailings, documents financiers.
Formations MyClic, formations internes
- Les bénéfices
Collaborez au travers de fonctionnalités de partage d'information et de tâches.
Gérez vos actions commerciales avec une vision à 360° sur vos équipes et vos projets.
Récupérez vos formulaires de contact directement dans MyClic pour centraliser l'information.
Une base de données tout-en-un qui regroupe l'intégralité des informations client et plus encore.
Suivez l'avancement de vos démarches auprès des clients, des projets réalisés et à venir.
Pilotez vos projets à l'aide d'agendas de groupe, d'un tableau Kanban et de tâches distribuées.
Gérez vos étapes de production, vos équipes terrain et vos stocks dans un espace optimisé.
Dirigez les équipes de chacun de vos projets au travers de fonctionnalités managériales.
Devis, commandes, factures, pipeline... Suivez les ventes étape par étape !
- Tarifs
Un outil pratique pour booster votre business
Nous avons développé différentes solutions basées sur un bloc de fonctionnalités commun. Cependant, selon l’activité de nos clients, les besoins sont diffèrents. C’est pourquoi aujourd’hui MyClic se décline sous la forme de quatre applications offrant des solutions adaptées au domaine d’activité de chacun : le Bâtiment, les Organismes de Formation et Centres de Formations en Alternance, les Agences Web et les Entreprises de Propreté.
Découvrez nos tarifs pour votre activité, selon la taille de votre entreprise et vos objectifs de croissance !

MyClic Bâtiment
La solution MyClic Bâtiment comprend des fonctionnalités telles que la facturation au pourcentage d’avancement et facilite la gestion de chantiers et le travail d’équipe.

MyClic OF & CFA
La solution MyClic OF & CFA place l’apprenti au cœur de l’environnement CRM. Chaque intervenant de votre processus Educatif peut accéder aux fonctionnalités qui le concernent.

MyClic Agences
La solution MyClic Agence, développée et utilisée depuis 2013 par nos propres équipes. Elle permet la gestion de projets agiles, le travail collaboratif et facilite l’accès au télétravail.

MyClic Propreté
La solution MyClic Propreté optimise la gestion de contrats récurrents et permet la signature électronique pour les contrats occasionnels directement sur le terrain par vos chefs d’équipe.