Logiciel de gestion dédié aux PME

    Demandez une démo gratuite

      Contactez-nous !

      travailleur avec casque

      MyBibliothèque

      Home MyBibliothèque

      MyClic' est le CRM qui va améliorer votre performance !

      Une bibliothèque est toujours nécessaire lorsque vous disposez de divers documents à garder en stock.

      Les catégories sont un plus pour vous y retrouver facilement. N’oubliez pas aussi que MyClic vous propose de partager vos documents en intégrant un mot de passe, comme cela, seuls les utilisateurs concernés par le document pourront l’ouvrir.

      Solutions commerciales, administratives, production

      La bibliothèque MyClic vous permet d’uploader vos documents, présentations, en-têtes de devis ou autre, pour les retrouver facilement.


      De plus, vous pouvez choisir de les voir apparaitre ou non dans vos offres, pour une personnalisation complète à l’envoi.

      Vos documents sensibles peuvent être protégés par un mot de passe que seuls les personnes concernées connaîtront !

      Bibliothèque de documents

      Un système d'information rangé par catégorie

      Stockez vos documents par catégorie dans l’application pour une gestion optimisée ! 

       

      Notre bibliothèque est pensée pour remplacer votre Drive habituel lorsqu’il s’agit d’y placer vos documents administratifs et commerciaux. 

      Accessible depuis n’importe quel appareil connecté à internet, vous profitez d’un espace dédié au sein même de votre environnement de CRM.

      Stockage de documents

      Conservez vos documents à portée de main dans votre bibliothèque MyClic. Tout type de document peut être uploadé en vue d’être utilisé ou simplement visualisé.

      Protection pas mot de passe

      Protégez l’accès à vos documents par un mot de passe si vous le souhaitez. Ne laissez ainsi l’accès à ce document qu’aux personnes concernées.

      Les documents dans vos offres

      Les documents présents dans votre bibliothèque peut être ajouté aux offres. Ajoutez ainsi une présentation PDF avant les documents financiers.

      Gagnez du temps en optimisant dès maintenant votre organisation !

      Aller plus loin grâce à la bibliothèque

      Vous pouvez utiliser la bibliothèque comme véritable espace de partage : stockez vos documents d’accueil à destination des nouveaux employés par exemple, pour aider à l’intégration de ces derniers. MyClic se plie à vos besoins, c’est pourquoi la personnalisation de la bibliothèque offre tant d’avantages :

      • Accessibilité simplifiée de vos documents

      • Possibilité de protéger des documents

      • Ajout rapide des documents
      MyClic'

      Inscrivez-vous à notre newsletter

      & restez informé de notre actualité