- Spécialisations
Une application entièrement dédiée aux processus de gestion des établissements de formation.
Une application comprenant des fonctionnalités spécialement développées pour la gestion de chantiers.
Une application pour vos franchisés ou votre enseigne de franchise adaptée à tous niveaux de gestion.
Une application dédiée à la gestion de projets et d'équipes des agences web.
Une application pour la gestion des salles, des évènements, des locations et des prestations de l'évènementiel.
Une application dédiée aux entreprises de Propreté et du multiservice.
- Nos modules
Agenda partagé, agenda de groupe, plannification.
Produits, Prestations, Prix, TVA, Description...
Newsletters, Promotions, Prospection, Invitations.
Tâches rapides, tâches reçues, tâches distribuées.
Documents internes, documents commerciaux...
Rapports commerciaux, de performances, financier.
Factures, avoirs, devis, commandes, interventions.
Templates de mails, de mailings, documents financiers.
Formations MyClic, formations internes
- Les bénéfices
Collaborez au travers de fonctionnalités de partage d'information et de tâches.
Gérez vos actions commerciales avec une vision à 360° sur vos équipes et vos projets.
Récupérez vos formulaires de contact directement dans MyClic pour centraliser l'information.
Une base de données tout-en-un qui regroupe l'intégralité des informations client et plus encore.
Suivez l'avancement de vos démarches auprès des clients, des projets réalisés et à venir.
Pilotez vos projets à l'aide d'agendas de groupe, d'un tableau Kanban et de tâches distribuées.
Gérez vos étapes de production, vos équipes terrain et vos stocks dans un espace optimisé.
Dirigez les équipes de chacun de vos projets au travers de fonctionnalités managériales.
Devis, commandes, factures, pipeline... Suivez les ventes étape par étape !
- Tarifs
My-Clic est le CRM qui va améliorer votre performance !
Vous avez une agence web et vous cherchez à la développer le plus rapidement possible ? Pour cela, vous aurez besoin de vous faire une place sur internet, en augmentant votre notoriété et en prenant le temps d’améliorer vos process.
Solutions commerciales, administratives, production
La bibliothèque MyClic vous permet d’uploader vos documents, présentations, en-têtes de devis ou autre, pour les retrouver facilement.
De plus, vous pouvez choisir de les voir apparaitre ou non dans vos offres, pour une personnalisation complète à l’envoi.
Vos documents sensibles peuvent être protégés par un mot de passe que seuls les personnes concernées connaîtront !


Tout est rangé par catégorie
Stockez vos documents par catégorie dans l’application pour une gestion optimisée !
Notre bibliothèque est pensée pour remplacer votre Drive habituel lorsqu’il s’agit d’y placer vos documents administratifs et commerciaux.
Accessible depuis n’importe quel appareil connecté à internet, vous profitez d’un espace dédié au sein même de votre environnement de CRM.

Stockage de documents
Conservez vos documents à portée de main dans votre bibliothèque MyClic. Tout type de document peut être uploadé en vue d’être utilisé ou simplement visualisé.

Protection pas mot de passe
Protégez l’accès à vos documents par un mot de passe si vous le souhaitez. Ne laissez ainsi l’accès à ce document qu’aux personnes concernées.

Les documents dans vos offres
Les documents présents dans votre bibliothèque peut être ajouté aux offres. Ajoutez ainsi une présentation PDF avant les documents financiers.
Ne perdez plus de temps et optimisez dès maintenant votre organisation !
Aller plus loin grâce à la bibliothèque
Vous pouvez utiliser la bibliothèque comme véritable espace de partage : stockez vos documents d’accueil à destination des nouveaux employés par exemple, pour aider à l’intégration de ces derniers. MyClic se plie à vos besoins, c’est pourquoi la personnalisation de la bibliothèque offre tant d’avantages :
- Accessibilité simplifiée de vos documents
- Possibilité de protéger des documents
- Ajout rapide des documents

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