
CRM et agence de communication
Pour les agences de communication, un CRM est indispensable pour avoir une stratégie éclairée et atteindre les objectifs fixés
Gestion des conventions, facturation, formateurs...
Gestion des apprentis, plannings...
Pointage terrain, plannings, gestion des stocks...
Devis, facturation, gestion clients...
Planning collaboratif, gestion des tâches...
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Pour les agences de communication, un CRM est indispensable pour avoir une stratégie éclairée et atteindre les objectifs fixés

Pour les franchisés, avoir un logiciel CRM est indispensable pour avoir une stratégie éclairée et atteindre les objectifs fixés

Vous avez probablement déjà entendu parler du RGPD, ce fameux Règlement général sur la protection des données.

Le CRM favorise la collaboration et la communication de vos équipes. Cette communication interne va contribuer à améliorer la satisfaction clients.

La facturation est une étape importante dans la gestion d’une vente. Il existe deux types de factures : à l’avancement ou à terme.

Une connexion entre le site internet et le CRM, appelée “webhook” permet de transférer en temps réel des données entre les deux parties

La création de devis vous prend du temps ? Adoptez une méthode de création rapide et améliorer vos processus de gestion commerciale.

Les données statistiques de votre entreprise sont là pour vous permettre de remettre en question vos décisions.

La nécessité d’une amélioration continue est cruciale pour réussir dans un environnement en constante évolution.