Les fonctionnalités du CRM : suivi d’activité et informations Le CRM est un outil essentiel pour les entreprises qui souhaitent gérer efficacement leurs relations avec leurs clients. lire l'article
Eliminer les temps morts avec un CRM La gestion du temps se réfère à la façon dont une organisation gère efficacement les heures de travail de ses employés. lire l'article
Guide complet sur le Lean Management Le Lean Management, également connu sous le nom de Lean Manufacturing ou simplement Lean, est une approche stratégique. lire l'article
CRM et croissance des réseaux de franchises Les réseaux de franchise connaissent une croissance exponentielle ces dernières années. Un CRM peut les aider à se développer lire l'article
Améliorer la facturation grâce à un CRM La gestion des clients est un aspect crucial de toute entreprise. Avec un CRM, améliorez vos process de facturation lire l'article
Gestion efficace des utilisateurs avec un CRM La gestion des utilisateurs et des permissions est un élément essentiel de toute entreprise qui souhaite protéger ses données. lire l'article
OF / CFA : la gestion des apprentis avec MyClic La gestion des apprentis peut être une tâche fastidieuse et complexe pour les Organismes de Formations et les CFA lire l'article
Créer une convention de formation avec MyClic’ Créez vos supports de formation en quelques clics avec MyClic’ : conventions, rapports… lire l'article
CRM événementiel : maximiser le ROI et l’expérience clients Le CRM événementiel est devenu un élément crucial pour améliorer leur expérience client et maximiser leur retour sur investissement. lire l'article