Logiciel de gestion dédié aux PME

    Demandez une démo gratuite

      Contactez-nous !

      travailleur avec casque

      Franchise : simplifiez la gestion du quotidien

      Home Actualités Franchise : simplifiez la gestion du quotidien

      Recette: réussir l’organisation de son entreprise

      Les ingrédients: 

           – gestion des clients

           – automatisation des devis et factures

           – mise en place d’une signature électronique

           – envoi de mailing

           – gestion des tâches

           – planification

           – gestion des collaborateurs

           – synchronisation des agences

      Ajoutez à cela un soupçon d’organisation et beaucoup de simplicité.

      Remuez bien le tout pour obtenir votre CRM : MyClic’

      Manager les éléments externes de votre entreprise

      Qu’entend-on par éléments externes à la franchise?

      Il s’agit principalement de la gestion de vos clients. Tâches délicates parfois mais qui sont primordiales pour le fonctionnement de votre activité et son développement.

      Pour réussir au mieux, MyClic’ vous propose un répertoire client détaillé avec:

           – la date de création de la fiche client

           – le secteur d’activité de votre client

           – son email

           – son numéro de téléphone

           – son adresse postale

           – l’autorisation ou non à lui envoyer un mailing

           – …

      Cette partie est totalement personnalisable selon vos besoins.

      resume writing
      organisation

      En plus de cela, la page template de votre interface regroupe les templates de vos documents administratifs et notamment les devis et factures à faire parvenir à vos clients.

      Grâce à ces templates vous pourrez créer en seulement quelques clics les courriers de vos clients.

      Envoyez-leur via un mail pour qu’ils puissent signer électroniquement. Vous gagnerez un temps précieux.

       

      Chez Myclic nous avons deux possibilités de signature électronique:

           – Docusign : que vous devez sûrement connaître, 

           – Universign : issu d’un partenariat récent avec cette marque française, nous sommes ravis de pouvoir vous présenter cette option.

      Pensez à votre communication

      La communication envers vos clients est aussi importante.

      Les campagnes de mailing, l’animation des réseaux sociaux, les encarts publicitaires, les plaquettes commerciales…

      Tous ces éléments sont des canaux informationnels pour vos clients. Ils leur indiquent à la fois les nouveautés ou les événements auxquels vous allez participer, que vos valeurs et le développement de votre expertise.

      Grâce au mail builder et à la page campagnes de MyClic’, vous tiendrez vos clients informés de votre activité.

      campagne mailing

      Gérez votre organisation interne

      planning check

      La gestion des clients est aussi importante que la gestion de vos collaborateurs.

      Entre congés, absences, tâches, plannings, vous pourrez vous retrouver simplement en quelques clics.

       

      Par ailleurs, vos collaborateurs auront chacun leur vue sur l’interface. Cela favorise donc leur organisation via un gestionnaire de tâches et un agenda.

      Chaque collaborateur ayant accès aux fiches clients pourra créer de nouvelles notes qui sont essentielles pour suivre l’évolution des projets. il pourra inscrire: des notes de réunion, des tâches à avancer, un compte-rendu…

      Vous avez plusieurs agences?

      Si vous avez plusieurs agences, pensez à nous en informer ! 

      Nous verrons ensemble comment synchroniser la gestion des différentes agences sur une même interface.

      Une démo ça vous dit ?