PME : personnaliser son CRM pour gagner en efficacité Créez des supports administratifs à votre image, structurés, pro et complets pour gagner en efficacité et valoriser votre savoir-faire lire l'article
CRM : l’indispensable pour convertir les prospects Transformez vos leads en clients fidèles grâce au parcours de vente proposé par MyClic’ lire l'article
CRM pour les agences web : optez pour un CRM évolutif ! En quelques clics, planifiez des tâchez, gérer les devis et la facturation…et visualisez l’avancement de chaque projet. lire l'article
CRM pour franchise : suivi de la gestion de la relation client Le mot clé : la centralisation des données ! Gérez et animez votre réseau sur un seul et même outil… lire l'article
Numérique et RSE : quelle est la place du CRM ? Un outil pour faciliter la gestion quotidienne de votre entreprise et améliorer les conditions de travail lire l'article
CRM et BTP : l’importance de la gestion de la relation client Lorsqu’il s’agit du secteur du BTP (Bâtiment et Travaux Publics), la gestion de la relation client (CRM) peut sembler être un concept éloigné. Cependant, elle joue un rôle lire l'article
10 questions pour approfondir la connaissance client Centralisez toutes les données clients sur notre CRM pour répondre parfaitement à leurs besoins… lire l'article
Stratégie marketing : définition et construction Définissez et créez votre stratégie marketing en quelques clics ! (mailing, template de mails, relances commerciales…) lire l'article
Digitalisation : transformer l’expérience client ou pourquoi s’appuyer sur un logiciel de gestion pour améliorer les process internes et externes ? lire l'article