Avec l’agenda collaboratif structurez votre process, ayez une visibilité des affaires en cours et gérez votre production d’une main de maître.
La réussite d’une entreprise tient en partie à une bonne coordination entre les salariés et collaborateurs.
Parmi les outils de travail collaboratif de MyClic, une fonction d’agenda collectif vous permet d’organiser facilement vos réunions et de connaître les disponibilités de vos collaborateurs.
Accessible à l’ensemble des salariés, l’agenda collaboratif simplifie la prise de rendez-vous et évite les éventuels retards de livraison. En fonction de votre secteur d’activité, vous pouvez adapter votre agenda collectif à vos besoins et ainsi connaître les disponibilités des machines ou des salles de travail.
L’agenda collaboratif est un outil de gestion essentiel au sein de l’entreprise qui souhaite gagner en efficacité et en temps .
D’un seul coup d’œil, vous pourrez voir les différentes tâches planifiées et ainsi connaître précisément l’avancée de toutes les affaires et contrats en cours.
Avec un système simple d’annotation, définissez le niveau d’importance de la tâche, sa date butoir d’exécution et son état : à faire, en cours, terminée.
Avec les reporting édité en temps réel, suivez votre production, les notes rattachées et les documents liés.
Toutes les informations du projet seront centralisées.
Dans tous secteurs d’activité, vous n’êtes pas à l’abri d’imprévus ou de contre-temps.
L’agenda collaboratif vous offre de nombreuses possibilités grâce à sa simplicité d’utilisation : déplacement de rendez-vous, modification du temps accordé à la réalisation d’une mission, adaptation de la production selon l’évolution du dossier…
Accessible sur tous supports et à partir d’une connexion internet, gérez de n’importe où votre organisation.
Pour plus de visibilité, l’agenda MyClic se synchronise avec vos autres agendas externes.
En plus de cette flexibilité, cet outil facilite votre organisation :