Vous ne trouvez pas le CRM parfait pour vos besoins ?
Ne cherchez plus, MyClic’ peut vous accompagner en s’adaptant à vous.
Customisez les propriétés de l’interface pour coller à votre langage, gérer la gestion des droits et moduler vos blocs.
Façonnez votre outil en fonction de vos process
L’application intègre une multitude de champs préconçus pour accueillir les informations de vos contacts et clients.
Conscient que le verbatime de chaque entreprise est différent, vous avez la possibilité, grâce à notre outil de wording, de nommer les champs comme bon vous semble.
La personnalisation de votre logiciel de gestion et aussi faite à travers vos templates et vos fonds de page. Et pour vous aider, nos équipes vous accompagne pas à pas.
Gérez les blocs et la gestion de droits en toute simplicité
Le système de drag-and-drop vous permet une personnalisation unique des blocs du CRM sans avoir besoin d’accès aux réglages système. Vous souhaitez ajouter une section « chantier en cours » ou « caractéristique du bien » sur les devis ? Pas de soucis. Notre CRM s’adapte aux besoins de chaque métier et vous permet d’être autonome.
La gestion des droits sur notre CRM permet de définir qui peut voir, modifier ou supprimer certaines données et fonctionnalités du logiciel. Cela permet d’éviter les erreurs, de protéger les informations sensibles et d’organiser le travail des équipes. Par exemple :
Un commercial peut ajouter des contacts et suivre ses ventes, mais ne peut pas modifier les tarifs.
Un comptable peut voir les factures et paiements, mais pas les prospects.
Un administrateur a accès à tout et peut gérer les utilisateurs.