Le logiciel de gestion de la relation client a pour objectif initial de développer la relation avec chaque client dans un climat de confiance et de générer de nouvelles opportunités commerciales.
Le management des équipes commerciale sera plus performant et identique dans toutes les agences de la société.
Il permettra non seulement d’uniformiser les offres commerciales en terme de prix et de mise en page, mais aussi de relancer au bon moment les prospects / clients.
Pour la gestion des ventes, Myclic’ offre des applications permettant de :
L’analyse de la situation commerciale de chaque client permet de calculer la rentabilité de chaque affaire ou contrat signé tout autant que la rentabilité globale d’un client.
Cela permet de concevoir une stratégie commerciale propre à chaque client en fonction de sa rentabilité avec pour objectif l’augmentation des ventes ou l’augmentation des revenus pour chaque affaire.
Une vision globale des projets en cours et futurs vous permettra de structurer votre production et de mettre en place différentes actions commerciales.
En plus de l’étude de la rentabilité d’un contrat ou d’une affaire, MyClic permet également d’analyser la rentabilité des investissements commerciaux pour une agence commerciale, pour une équipe de vendeurs ou plus globalement pour votre entreprise.
Afin de coordonner l’ensemble de vos équipes d’autres fonctionnalités sont disponibles comme l’agenda collaboratif et la centralisation des tâches.
MyClic’ un CRM complet, performant et intuitif pour gérer au quotidien votre société.