Vous êtes à la recherche d’un outil idéal qui vous permettra de développer votre entreprise ? Si vous travaillez dans l’évènementiel, vous aurez certainement besoin d’un outil vous aidant à analyser votre organisation et les actions des clients sur votre site internet. Un outil de CRM pourra donc devenir un élément indispensable dans votre équipe !
Avec l’automatisation de certaines tâches : devis, facturation d’abonnement, relances commerciales…vous pourrez gagner en efficacité et améliorer votre relation client.
Notre solution de gestion à été spécialement conçue pour les agences événementielles qui souhaitent se démarquer et améliorer leur gestion interne.
La prise en main de My-Clic est simple et rapide. Tous vos collaborateurs pourront ainsi centraliser les données et échanges clients.
Notre outil CRM est un élément indispensable qui vous aidera à développer vos ventes en proposant des offres personnalisées. Vous pourrez créer et envoyer vos devis avec des pièces jointes (plaquette, références, photos…) directement via notre outil. Vous pourrez également vérifier la bonne réception du mail par votre client et ainsi accélérer la signature des devis.
En tant qu’agence évènementiel, il est important de connaître la rentabilité de chaque projet pour boucler le budget. Avec My-Clic étudiez le CA de vos commerciaux et la rentabilité de chacune des affaires pour gagner en visibilité.
Coordonner vos équipes, organiser et planifier les évènements, organiser des RDV…tant de tâches et d’éléments à prévoir par une agence évènementiel.
L’agenda partagé permettra de centraliser facilement et rapidement toutes ces informations et d’avoir une vision globale de votre activité.
Pour les tâches planifiées, nous avons élaboré un système de couleurs pour voir celles qui sont à prioriser.
Fini les pos-it et agenda papier ! Avec My-Clic accéder de partout aux informations de votre entreprise.
Pour une agence évènementiel la notoriété et la réputation est très importante.
Il est donc important d’offrir un service client optimal.
Notre outil CRM vous permettra de centraliser l’ensemble des échanges et des documents (factures, devis, planning…) liés à une affaire et un client. Vos échanges avec ce client seront plus qualitatifs et précis, car chacun de vos collaborateur pourra le conseiller et l’orienter.