MyClic’, le logiciel de facturation électronique
qui va améliorer votre gestion comptable !
De la signature du contrat à l’encaissement des paiements, notre logiciel prend en charge toute votre gestion comptable. Il vous permet de créer et d’envoyer vos factures facilement, tout en assurant le suivi des règlements. MyClic’ est conforme à la règlementation sur la facturation électronique.
Créez et envoyez vos factures et avoirs depuis votre CRM
Les modèles de factures sont personnalisables et multiples sur MyClic’. Intégrez votre logo, vos couleurs, vos CGV, votre RIB…et restez aligné avec votre identité visuelle.
Vous pouvez créer une facture unique ou des factures récurrentes… c’est vous qui choisissez la périodicité de facturation en fonction de chaque client.
Grâce au système d’automatisation des factures récurrentes vous gagnerez un temps précieux et plus aucune facture ne sera oubliée.
Et pour une meilleure traçabilité des échanges, envoyez vos factures directement via MyClic’ et archivez l’ensemble des échanges. En un coup d’œil visualisez l’état de votre facturation : règlements à jour, montants des sommes dues, facturation en litige, échecs des prélèvements…
Rapprochement bancaire, lien de paiement… MyClic’ simplifie votre facturation
Avec le rapprochement bancaire intégré dans MyClic’ optimisez votre gestion financière et synchronisez automatiquement les transactions bancaires avec les données clients :
Visibilité en temps réel des flux financier
Moins d’erreurs
Gain de temps
Et pour faciliter le règlement de certaines factures, vous pouvez générer un lien de paiement !
En un coup d’œil vous pouvez avoir une vue claire de vos impayés. MyClic’ vous aide à organiser vos relances (via des templates de mails par exemple) et centralise sur un onglet spécifique les différents échanges. Une fois la facture réglée, un petit picto vert vous indique que vous pouvez classer le dossier.
Centralisez vos factures fournisseurs et contrôlez vos dépenses
Gérez vos factures fournisseurs en toute simplicité : enregistrez, suivez et payez vos factures en quelques clics. Optimisez votre comptabilité et évitez les retards de paiement grâce à un suivi clair et centralisé.
Vous simplifiez aussi les audits car toutes les factures sont archivées et organisées, facilitant ainsi les vérifications et la conformité fiscale.