- Métiers
Gestion des conventions, facturation, formateurs...
Gestion des apprentis, plannings...
Pointage terrain, plannings, gestion des stocks...
Devis, facturation, gestion clients...
Gestion administrative, gestion des tâches...
Gestion des agences, rentabilité...
Multi-comptes, devis, facturation..
Planning collaboratif, gestion des tâches...
- Fonctionnalités
Manager & Collaborer
Optimiser sa rentabilité
- Avantages
Travailler sa rentabilité
- Services
- Tarifs
MyClic', le logiciel de gestion des collaborateurs : un outil de management au quotidien
Optimisez l’organisation et la performance de votre entreprise avec un outil de gestion et de management qui centralise vos données, coordonne vos équipes et facilite la prise de décision au quotidien.

Centralisez la gestion des collaborateurs
Le logiciel CRM est un outil très utile pour les managers. Il les aide à gérer leur équipe, leurs projets, leurs reporting et plus encore.
MyClic’ intègre des fonctions de gestion de projet (tableau Kanban), de reporting (comptage des heures passées et commentaires), d’agenda partagé et de statistiques pour accompagner au quotidien les équipes commerciales.
Améliorez la productivité de vos équipes grâce à la gestion de plannings
La gestion du temps en entreprise devient plus complexe au fur et à mesure que le nombre de collaborateurs augmente.
Si vous gérez plusieurs projets en parallèle, suivez-les et supervisez-les via l’agenda collaboratif, pour avoir une visibilité claire sur le staffing de vos équipes.
Planifiez également des plages horaires pour respecter les échéances des projets et fluidifiez votre organisation interne.
Les avantages d’un agenda partagé :
- Une vision claire des activités de chacun
- Une meilleure coordination des tâches
- Le respect des échéances
- Une répartition optimale des ressources


Rétro-vision sur l'avancée des projets passés
Une analyse complète du travail effectué par vos collaborateurs sur les projets passés vous permettra d’identifier les points de difficulté rencontrés, les performances de vos équipes et le temps passé sur une tâche pour adapter vos futurs devis en conséquence.
Des points hebdomadaires ou mensuels avec vos équipes appuyés par des chiffres factuels sur leur performance vous aidera à ajuster les attentes et les retours que vous pourrez leur faire au cours de cette réunion.
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