- Métiers
Gestion des conventions, facturation, formateurs...
Gestion des apprentis, plannings...
Pointage terrain, plannings, gestion des stocks...
Devis, facturation, gestion clients...
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- Fonctionnalités
Manager & Collaborer
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Avantages et principes
Logiciel de gestion administrative pour les CFA
Pilotez et optimisez vos tâches administratives en toute simplicité

Création de devis
Élaborez des devis clairs, professionnels et modulables pour valoriser vos offres de formation dès le premier contact.
Au lancement de l’application, nous vous fournissons un modèle de devis personnalisé aux couleurs de votre CFA, intégrant votre logo et votre identité visuelle.
Un CRM métier dédié aux Centre de Formation des Apprentis :
- Créez des devis sur mesure en quelques clics à partir de votre catalogue de formations intégré
- Envoyez les devis par e-mail directement depuis MyClic’. Une notification de lecture est disponible pour relancer au bon moment
- Connectez votre site web et faites remonter automatiquement les demandes dans le CRM
- Qualifiez les prospects
- Centralisez et archivez l’ensemble des échanges et documents pour un suivi commercial structuré et une vision complète de l’historique
- Planifiez vos relances commerciales depuis votre agenda ou celui de vos équipes.
Gestion documentaire
Vous cherchez une solution simple et conforme pour gérer vos conventions, feuilles d’émargement, attestations… ?
Avec notre CRM métier dédié aux CFA, générez l’ensemble des documents indispensables et personnalisez-les selon votre identité visuelle ! Notre outil de gestion documentaire est intuitif et modulable.
Réduisez l’usage du papier grâce à l’envoi par e-mail et à la signature électronique des documents. Tous les fichiers sont hébergés en ligne et correctement archivés, pour un accès rapide et une traçabilité optimale.
Gagnez un temps précieux en automatisant vos processus et facilitez l’obtention et le maintien de vos certifications (notamment Qualiopi).


Gestion des formateurs
Centralisez et gérez efficacement toutes les informations relatives à vos formateurs internes ou externes : coordonnées, disponibilités, spécialisations, évaluations de performance…
Un nouveau formateur à intégrer ? Ajoutez ses données en quelques clics et enrichissez votre base en toute simplicité.
Pour une communication interne fluide et efficace, utilisez notre outil de mailing intégré pour diffuser un message à l’ensemble de vos formateurs ou cibler uniquement ceux concernés.
MyClic’ : un outil conforme Qualiopi
En tant que centre de formation certifié Qualiopi, nous accompagnons chaque utilisateur dans la prise en main de notre CRM dédié aux CFA. La formation est assurée en présentiel ou en distanciel et permet d’être autonome sur l’outil en quelques heures.
Et après ? Une question ? Contactez notre support technique.
Nous mettons également à votre disposition un accès privé avec des tutos pour chacune des fonctionnalités.

MyClic’, un logiciel métier pour les CFA qui veulent gagner en efficacité
Ils ont choisi MyClic’ pour piloter leur centre de formation





Laissez vos coordonnées, nous vous rappelons pour programmer une démonstration personnalisée !