- Métiers
Gestion des conventions, facturation, formateurs...
Gestion des apprentis, plannings...
Pointage terrain, plannings, gestion des stocks...
Devis, facturation, gestion clients...
Planning collaboratif, gestion des tâches...
Gestion des agences, rentabilité...
- Fonctionnalités
Manager & Collaborer
Optimiser sa rentabilité
- Avantages
Travailler sa rentabilité
- Tarifs
- Blog
Avantages et principes
Sur un seul outil, gérez votre facturation et vos dépenses en toute simplicité.
Vous n’êtes pas comptable ? Cet outil est fait pour vous !

Facturation
Simplifiez votre comptabilité avec la facturation automatique mensuelle, trimestrielle ou hebdomadaire. Générez, envoyez et suivez vos factures (clients, fournisseurs, avoirs, relances, paiements, rapprochement bancaire…) depuis un seul outil et en quelques clics.
Car chaque projet est unique, créez des factures partielles ou totales en fonction de vos besoins.
Vous pourrez aussi :
- Suivre la rentabilité par chantier (charges, dépenses, encaissements)
- Générer des reportings pour analyser vos performances commerciales
- Sécuriser et sauvegarder vos données
- Rester conforme aux obligations fiscales
- Exporter vos données en CSV ou Excel pour les transmettre au cabinet comptable
Rapprochement bancaire
Connectez votre banque à MyClic’ pour automatiser le rapprochement bancaire et suivre avec précision l’état de votre trésorerie. Un gain de temps considérable qui permet de réduire les erreurs, les impayés et faciliter le travail de votre expert-comptable.
Grâce à notre outil de gestion des impayés vous pouvez visualiser les factures en attente, envoyer des relances par mail en un clic grâce à des modèles personnalisables, et conserver l’historique des échanges directement dans l’affaire concernée !
Suivez de près votre trésorerie en un clic !


Gestion des stocks
Une rupture de produits d’entretien peut désorganiser vos équipes et nuire à la qualité de vos prestations.
Avec MyClic’, suivez précisément vos mouvements de stocks (entrées, sorties, consommations) à partir de votre catalogue de produits intégré.
Une alerte se déclenche en cas de seuil critique, et vous permet d’anticiper vos réapprovisionnements. Gérez vos stocks simplement, évitez les imprévus et maintenez un service optimal.
Le logiciel qui va aussi simplifier votre gestion au quotidien !
Nous vous accompagnons pas à pas…
Pour la formation : certifié Qualiopi, nos formations sont de qualité et prises en charge par votre OPCO
Pour toutes questions : notre support technique reste joignable à chaque instant
Parlons de votre besoin, nous vous rappelons pour programmer une démonstration personnalisée !