Avantages et principes
MyClic’ : CRM pour les entreprises de nettoyage.
Une interface ergonomique et intuitive pour vous permettre de gagner du temps et de gérer l’ensemble des services de votre entreprise sur une seule application : devis, facture, planning, relance clients, suivi de dossiers…
Gestion financière
Centralisez votre facturation, suivez votre trésorerie et gérez les impayés et les stocks avec notre outil de gestion dédié aux entreprises de nettoyage MyClic’.
Nous proposons l’automatisation de nombreuses fonctionnalités : factures récurrentes, rapprochement bancaire, relances impayés…afin de vous faire gagner du temps sur votre comptabilité.
La comptabilité est une partie essentielle dans une entreprise mais pas toujours évidente à gérer par manque de temps ou de compétence. Alors pour simplifier cette partie, nous avons pensé un outil intuitif et facile à prendre en main
Gestion commerciale
Gestion des plannings et coûts RH
Vous souhaitez suivre en temps réel la présence de vos agents sur le terrain et optimiser leurs plannings ? Avec notre système de pointage terrain et notre module agenda, gérez votre organisation du quotidien en toute simplicité.
Intuitif et ergonomique, notre logiciel de gestion est facile à prendre en main.
MyClic’ est certifié Qualiopi : formez-vous efficacement, sans frais
Enquêtes de satisfaction personnalisées par vos soins
Évaluation des compétences deEn tant qu’organisme de formation certifié Qualiopi, MyClic propose des formations professionnelles de qualité, éligibles à une prise en charge par votre OPCO. Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé, montez en compétences sur le logiciel, et maîtrisez tous ses modules sans coût supplémentaire.
Et pour vous accompagner au quotidien, notre support technique est joignable à chaque instant.
