logiciel de gestion pour les entreprises de 1 à 19 collaborateurs

Projet - My Clic

Logiciel de gestion de projet pour tous types d’activités

Pour pouvoir assurer la livraison en temps et en heure des projets clients, il est nécessaire de disposer d’un outil permettant de piloter de manière efficace la planification et le suivi de leur réalisation.

La gestion de projet de notre logiciel MyClic’ est indispensable pour structurer votre organisation interne et améliorer la satisfaction client.

Ne faites plus l’impasse sur certains projets et enregistrer l’ensemble des échanges, des informations et des documents liés à un projet.

Pour la gestion de projet, Myclic’ dispose de nombreux outils qui vont assurer :

  • La création et l’enregistrement de notes dédiées
  • L’hébergement de documents relatifs au projet
  • La planification de tâches de production
  • La classifications des tâches en fonction de leur importance
  • Le suivi de la progression des différents projets
  • La mesure du temps de production effectué
  • La garantie du respect des différentes deadlines
  • Le reporting sur la réalisation du projet

Gérez vos projets d’une main de maître 

MyClic’ est conçu pour répondre au mieux à vos besoins et pour vous aider à améliorer votre activité.
Grâce à la centralisation des données et la facilitation de la communication intra-entreprise, vous pourrez réaliser vos projets dans les meilleures conditions possibles et en respectant les délais prévus.
Chacun de vos collaborateurs aura accès aux informations importantes pour mener à bien le projet. Votre relation client sera ainsi améliorée et votre communication interne optimisée.

Planifiez et suivez les projets en temps réel

Notre outil de gestion de projets MyClic’ vous permettra ainsi d’optimiser le temps de travail et de planifier au mieux les délais de livraison.
Les managers et commerciaux pourront suivre en temps réel l’avancement de chaque projet et en informer le client.
Cette fonctionnalité sera un véritable atout pour organiser les plannings de chaque collaborateur et analyser vos performances.

La prise en main de notre CRM est simple et intuitive. Chaque nouveau collaborateur pourra ainsi l’utiliser rapidement et comprendre l’historique de chaque projet.
Avec la gestion de la production, vous pourrez également mesurer la charge de travail en cours de vos équipes.

My-Clic : des solutions pour chacun de vos besoins !