Une bibliothèque est toujours nécessaire lorsque vous disposez de divers documents à garder en stock.
Vous pouvez les catégoriser afin de mieux les retrouver. Le + : Partagez vos documents en intégrant un mot de passe.
Dématérialisez et archivez
vos documents
Le gestionnaire de documents MyClic’ vous permet d’uploader vos documents, présentations, en-têtes de devis ou autre, pour les retrouver facilement. De plus, vous pouvez choisir de les voir apparaitre ou non dans vos offres, pour une personnalisation complète à l’envoi.
Vos documents sensibles peuvent être protégés par un mot de passe que seuls les personnes concernées connaîtront !
Gagnez du temps avec la gestion
documentaire intégrée
MyClic’ révolutionne la gestion documentaire au sein des PME et TPE. Fini le temps perdu à chercher des documents éparpillés ! Avec MyClic’, centralisez tous vos documents importants dans une bibliothèque accessible et sécurisée.
Quel que soit votre secteur d’activité, notre solution s’adapte à vos besoins spécifiques pour une gestion documentaire efficace. Cette fonction permet aussi d’uniformiser les supports et s’assurer que chacun de vos collaborateurs respect votre charte.