logiciel de gestion pour les entreprises de 1 à 19 collaborateurs

Collaborative - My Clic

Logiciel de gestion pour améliorer la collaboration interne

Une gestion efficace de l’entreprise ne peut réussir que via un travail collaboratif de toutes les parties prenantes : la direction, l’encadrement et le personnel exécutant.
Pour améliorer la fluidité de la circulation de l’information en entreprise et assurer la production dans les délais requis, un outil d’accompagnement à la gestion collaborative est nécessaire.

Pour gérer le travail collaboratif, Myclic’ propose les fonctionnalités suivantes :

  • La délégation de tâches de production entre collègues
  • Le partage d’informations client entre les différents services ou agences
  • L’accès pour les collaborateurs aux notes et informations relatives à la relation client
  • L’accès collectif au suivi de la gestion d’un projet, d’un contrat ou d’une affaire
  • L’accès partagé au reporting de la production technique, commerciale et administrative

Un partage d’informations ciblé

Afin de permettre à tous les intervenants de disposer des informations utiles à leur travail, une classifications des différents types d’informations est mise en place.
Vous avez le possibilité d’attribuer des droits en fonction du profil de l’utilisateur : dirigeant, cadre ou personnel de production.

Une gestion collaborative intuitive

Intégrée à la gestion commerciale, productrice et administrative du logiciel Myclic’, la dimension collaborative est évidente dès les premiers clics des nouveaux utilisateurs.
En effet l’accès aux plannings, tâches et projets des autres utilisateurs est très clairement identifiable, quant aux notes relatives au client ou à la production elles sont comme les reportings : accessibles à tous les intervenants.

L’outil collaboratif est également une fonctionnalité complémentaire à la facturation. Tout est uniformisé et structuré.

My-Clic : des solutions pour chacun de vos besoins !