CRM & Site Web : pourquoi et comment les connecter ? Il est possible grâce à des outils comme les API, de connecter votre site à un CRM et de centraliser les données, fluidifier les échanges et améliorer la performance commerciale. lire l'article
Logiciel de facturation pour les professionnels : Les avantages d’une solution sécurisée et conforme Qu’on soit entrepreneur, artisan, commerçant ou dirigeant d’une PME, avoir un logiciel de facturation performant est essentiel pour gagner du temps lire l'article
Logiciel de gestion pour les organismes de formation Diverses fonctionnalités ont été développées spécifiquement pour les OF afin de simplifier et d’améliorer l’ensemble des processus. lire l'article
Les tags dans un CRM : pourquoi et comment les utiliser ? Simples, flexibles et redoutablement efficaces, les tags offrent une organisation sur mesure et utilisables pour chaque service. lire l'article
Tableau de Bord CRM : pilotez vos performances commerciales en quelques clics Pilotez vos performances commerciales et suivez votre facturation en temps réel avec MyClic’ lire l'article
Logiciel de facturation : mieux gérer son process de facturation et optimiser sa comptabilité La gestion de la facturation et des paiements fait partie du quotidien pour les entreprises, qu’elles soient uneTPE, une PME ou une grande structure. lire l'article
Fonctionnalités indispensables pour gérer vos leads et vos clients La gestion efficace des leads et des clients est essentielle pour assurer le succès de votre entreprise. lire l'article
ERP ou logiciel de gestion La gestion quotidienne d’une entreprise repose sur des outils performants pour optimiser les processus… lire l'article
Un CRM personnalisable Quand vous utilisez un CRM, vous ne voulez pas juste un outil générique. Vous voulez un outil qui respire votre entreprise. lire l'article