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Opter pour un CRM peut s’avérer compliqué avec les millions d’options que l’on nous propose. Pourtant tous les logiciels ne se valent pas. MyClic’ est un CRM 100% français qui se distingue par ses fonctionnalités pensées pour les PME ET TPE.
Voici les cinq critères essentiels à prendre en compte pour faire le bon choix.
1/ Les principales fonctionnalités d'un CRM
1.1 Gestion des clients et prospects
La gestion de la relation avec vos clients et vos prospects est facilitée par l’outil MyClic’, qui rassemble l’ensemble des informations en un même et unique endroit. Cela vous permet d’assurer le suivi des relations entre chaque interaction : de la première prise de contact à la fidélisation, vos communications peuvent être personnalisées pour rester adaptées aux besoins de chacun de vos clients.
1.2 Création de devis et factures
MyClic’ permet de réaliser vos devis et factures plus facilement. En quelques clics, vos documents sont générer et envoyés automatiquement, ce qui réduit les risques et le temps de traitement de vos transactions.
1.3 Gestion de stocks
MyClic’ vous permet de gérer vos stocks. Vous pouvez suivre vos niveaux de stocks, recevoir des alertes de réapprovisionnement et optimiser votre chaîne d’approvisionnement afin de ne plus connaître ni rupture ni surstock : une parfaite gestion de vos stocks contribue à la rentabilité de votre entreprise.

2/ Formations, assistance, conseils : exigez plus qu’un simple logiciel

2.1 Une équipe dédiée à votre service
MyClic’, met à votre service une équipe française, basée à Lyon, dès le départ. Elle vous aide au déploiement ainsi qu’à tout moment durant l’utilisation de notre CRM, en étant attentive et disponible pour répondre à vos questions, pour résoudre vos éventuels problèmes, et vous assurer une belle expérience utilisateur.
2.2 Formations et service support
Des formation sont également proposées pour vous aider à vous approprier l’ensemble des fonctionnalités de MyClic’. Ainsi, elles vous aident à utiliser notre CRM et à mieux organiser votre travail…
3/ Une solution qui suit le rythme de votre entreprise
3.1 Un CRM flexible
MyClic’ a été conçu pour s’adapter aux besoins qui évoluent avec vous, que vous soyez une petite équipe ou dans une période d’essor. Le CRM se veut modulable dans votre évolution. Tous les modules et toutes les fonctionnalités peuvent être paramétrés en fonction de votre méthode de travail.
3.2 Évolutivité et scalabilité
L’un des grands avantages de MyClic’ repose en effet sur son évolution. Ainsi, à mesure que l’entreprise se développe, le CRM fait en sorte de répondre à vos nouveaux besoins, sans changements trop coûteux ou trop longs.
4/ Une solution efficace à un prix maîtrisé
4.1 Des tarifs compétitifs
Les prix que vous propose MyClic’ sont compétitifs et transparents, ce qui est adapté pour les TPE et les PME. Le rapport qualité-prix est excellent et ne compromet pas les fonctionnalités et le support. Vous pouvez alors, choisir la solution qui vous convient le mieux grâce à nos formules tarifaires qui s’adapte aux budgets variés.
4.2 Aucun coût caché
Dès le départ, tous les coûts sont clairement définis ce qui évite les mauvaises surprises par la suite. Votre budget est donc planifié en toute sérénité ce qui vous permet de vous concentrer sur le développement de votre entreprise.
5/ Un CRM qui s'adapte et évolue avec votre entreprise
5.1 Des mises à jour régulières
Avec les nouvelles technologies qui évoluent rapidement, votre CRM doit pouvoir suivre le rythme. Pour répondre aux attentes changeantes du marché, MyClic’ est constamment mis à jour avec de nouvelles fonctionnalités et améliorations. De plus, pour offrir une solution toujours plus performante, nous écoutons et prenons en compte les retours de nos utilisateurs pour continuer à améliorer notre produit.
5.2 Innovation continue
Pour rester à la pointe de l’innovation, nous investissons continuellement dans la recherche et développement. MyClic’ intègre alors les dernières technologies ce qui vous offre des outils toujours plus modernes et efficaces. Cela vous permet donc de vous adapter aux défis actuels ou futurs de la gestion de votre entreprise.
Grâce à ces cinq critères, vous serez en mesure de choisir le CRM qui vous correspond.