logiciel de gestion pour les entreprises de 1 à 19 collaborateurs

Services - My Clic

Un outil CRM adapté pour les PME spécialisées dans le service ! 

Vous avez une entreprise de services et vous cherchez un moyen de vous améliorer ? Fidéliser ses clients, en trouver de nouveaux et être performant est primordial pour votre activité afin de se démarquer de la concurrence.  Toutes ses actions demandent du temps pour les mettre en place et les analyser, et vous n’en disposez pas toujours !
Optimisez votre organisation et libérez vous du temps grâce à notre outil CRM.

Pilotez vos projets en temps réel ! 

My-Clic est accessible en ligne sur tous supports (tablettes, ordinateurs, smartphones).
Chacun de vos collaborateurs pourra interagir sur notre solution CRM pour planifier et attribuer des tâches, échanger et centraliser des documents, surveillez l’avancée des projets…
Un travail collaboratif favorisé qui permettra à votre société de services de performer dans son domaine et accroître sa présence commerciale. 

Gérez vos prospects simplement et surtout efficacement ! 

My-Clic est un système de gestion de relation client développé pour les PME qui souhaitent avoir une vision globale avec ses clients, et ce, à chaque étape.
Prospection, devis, relances commerciales, factures, échanges de documents…centralisez l’ensemble des données de vos clients sur un seul outil. Tout sera archivé.

Vous gagnerez non seulement en efficacité mais aussi en qualité de service en améliorant votre communication. 

Un outil simple d’utilisation et efficace

En tant que société de services vous avez peut être plusieurs collaborateurs et agences à gérer.

Avec notre solution gestion SIMPLE et intuitive, chacun de vos salariés pourra prendre en main l’outil et l’utiliser au quotidien.

Mettre en place un CRM c’est aussi la possibilité de repenser sa stratégie et gagner du temps sur des tâches répétitives.

Accélérez vos ventes ! 

Mettez à disposition de vos commerciaux un outil de gestion complet, efficace et accessible de partout !

– Gestion des prospects
– Relances commerciales
– Création et envoi de devis via l’outil
– Suivi d’ouverture des devis
– Analyse des ventes et de la rentabilité…

Autant de fonctionnalités au service du commercial pour l’aider à analyser son activité et à l’optimiser. 

Ne perdez plus de temps et optimisez dès maintenant votre organisation !