logiciel de gestion pour les entreprises de 1 à 19 collaborateurs

Témoignages - My Clic

MyClic est un outil complet CRM/ERP que nous avons adapté pour 5 grands domaines d'activités : les entreprises du bâtiment, les CFA, les Palais des congrès, les agences web et les réseaux de franchises…
Parce que rien ne vaut mieux que le retour d'expérience de nos clients pour vous parler de My Clic, nous avons décidé de vous en faire profiter !
Découvrez leur témoignage sur la mise en place et l'utilisation de My Clic au quotidien pour gagner en efficacité !

Vous avez des collaborateurs mobiles  ? Comme Action 4D, optimisez le transfert d’informations entre les équipes !

Pour facilitez la circulation sécurisée des données entre les membres de votre équipe, My clic vous accompagne au quotidien.

Découvrez comment Action 4D, l’utilise au quotidien !

Retrouvez ici l’étude de cas complète

Sociétés du bâtiment… MyClic vous simplifie la création des devis et la facturation à l’avancement ! Découvrez l’expérience de CDL en la matière…

Découvrez comment CDL a pu simplifier le travail de ses équipes grâce à MyClic. De l’édition des devis en 2 minutes à la facturation cadencée selon l’avancement des chantiers !

Retrouvez ici l’étude de cas complète

Plusieurs points de ventes ou business units ?
My Clic, un CRM adapté !

Vous pilotez une structure avec plusieurs entités ou plusieurs points de vente.
Avec un seul accès, vous aurez une vision sur chacune des business units.
Pour une collaboration efficace en équipe, découvrez le témoignage d’Alice !
Envie d’en savoir plus sur My Clic ?

Retrouvez ici l’étude de cas complète

Palais des congrès ou lieu d’évènementiel ?
My Clic, un CRM dédié à votre activité !

La gestion des salles et la préparation des évènements est un enjeu majeur pour les lieux organisateurs d’évènements. My Clic vous offre une gestion facilité ! Et en plus, il permet de facilement répartir les tâches entre les différents techniciens et les chefs de projets.
Envie d’en savoir plus ?

Retrouvez ici l’étude de cas complète

CFA et Organismes de formation, découvrez
My Clic, le CRM idéal pour votre activité !

Le suivi administratif des apprentis et la gestion de la facturation des OPCO est un vrai casse tête… La solution My Clic accompagne vos équipes au quotidien pour plus d’efficacité.
Le plus, My Clic vous permet également de gérer les contrats de travail des formateurs, les absences des élèves et le suivi des classes ! Envie d’en savoir
plus ?

Retrouvez ici l’étude de cas complète

Agences web, My Clic la solution optimale
pour votre activité !

Que ce soit pour gérer votre prospection, votre relation client mais aussi la gestion des projets que vous menez, My Clic répond à vos besoins. Un logiciel unique pour gérer toute l’activité de l’agence.

Retrouvez ici l’étude de cas complète

VOUS AUSSI, REJOIGNEZ MYCLIC' !
Vous avez un besoin spécifique ?
Plus de projets…

Ils utilisent notre solution 

& restez informé de notre actualité
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment grâce au lien de désinscription ou en nous contactant à l'adresse myclic@kubiweb.fr
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial