logiciel de gestion pour les entreprises de 1 à 19 collaborateurs

Suivi client - My Clic

Vous n’exploitez pas assez votre fichier client et n’arrivez pas à les fidéliser ?

MyClic’ est un outil de gestion de fidélisation client performant et complet qui vous donnera la possibilité de rester proche de vos clients.

Les avantages de notre outil pour assurer le suivi client : 

  • – Amélioration de la relation client
  • – Evolution de la rentabilité de vos prestations
  • – Fidélisation

Assurez un suivi client de qualité 

En tant qu’outil de gestion de la relation client, le CRM de MyClic’ facilite l’enregistrement de tous vos clients et de leurs contacts.

En regroupant l’ensemble des informations liées à vos clients, vous retrouverez ainsi facilement les coordonnées de tous vos clients.

La gestion de la relation client est également améliorée avec la centralisation de tous les fichiers et documents concernant les affaires clients.

Grâce à un accès clair et rapide à toutes ces données, vos équipes seront plus efficaces et vous obtiendrez un meilleur suivi sur l’avancée des différents projets.

Fidélisez et travaillez sur les ventes additionnelles 

Notez les échanges avec vos clients, les informations diverses, leurs problématiques, leurs attentes…et adaptez votre offre à leurs besoins.

En alliant une visibilité complète et un historique précis, vous pourrez non seulement fidéliser votre portefeuille client mais aussi avoir une meilleure connaissance de votre marché.

Nous avons tendance à l’oublier, mais un portefeuille client se travaille, s’entretient afin de proposer des services additionnels et ainsi vendre des produits / services complémentaires.

Vous gagnerez du temps et réaliserez des économies dans la prospection de nouveaux clients.

MyClic’ vous donnera une vision 360° de votre activité et vous permettra d’analyser vos performances commerciales et la rentabilité de chacun de vos projets.

Un outil de gestion clientèle efficace

Pour garantir une relation client de qualité, MyClic offre de nombreuses fonctionnalités : fiches contacts, comptes, types de prestations (standard ou sur mesure), bons de commande, affaires…

L’enregistrement de ces données sur ce logiciel de travail collaboratif vous permet de connaître rapidement les informations relatives à un client et les affaires en cours ou passées.

Etant bien informé sur vos clients et leurs projets, vous pourrez ainsi adapter au mieux votre service et éviter les retards de livraison.

L’information en interne sera également mieux véhiculée et vous fera gagner en efficacité.

En résumé…

Un logiciel de gestion suivi client est un outil permettant de centraliser toutes les informations nécessaires au traitement des contrats et ainsi valoriser votre image et fidéliser vos clients. 

My-Clic : des solutions pour chacun de vos besoins !