logiciel de gestion pour les entreprises de 1 à 19 collaborateurs

Pour les commerciaux - My Clic

Vous souhaitez améliorer la performance commerciale de votre entreprise mais vous n’êtes pas structuré pour ?

MyClic’ est un outil de gestion commerciale qui sera un véritable levier pour vous permettre de structurer votre prospection, améliorer la qualité de service, être plus efficace pour augmenter le nombre de ventes et les suivre et aussi automatisez les actions de vos commerciaux. 

Les avantages de notre outil pour vos commerciaux : 

  • – Des actions commerciales pilotées efficacement
  • – Amélioration de la connaissance client
  • – Réduction des coûts de prospection et de fidélisation
  • – Automatisation et uniformisation de tâches (relances, création devis…)
  • – Analyse de la rentabilité

Organisez votre activité commerciale 

Le principe d’un CRM Commercial est de vous aider à acquérir de nouveaux clients et réduire les coûts de fidélisation.

Il vous permettra non seulement de structurer votre société dans sa globalité mais aussi d’analyser les résultats et de prendre des décisions stratégiques. 

Toutes les informations sur un client seront centralisées sur l’outil de gestion commerciale : contacts, devis, factures, échanges téléphoniques, documents…

Chacun de vos collaborateurs et même les nouveaux commerciaux pourront avoir accès à ces données et connaître rapidement l’historique du client.

Relancez vos clients / prospects au bon moment 

Les commerciaux pourront noter tous les échanges clients sur MyClic’ : notes, contacts divers…et pourront créer via l’outil des devis structurés et à votre image. Votre communication sera ainsi uniformisée.

Avec la planification des relances, ils pourront également contacter le clients ou le prospect au bon moment et ainsi créer l’opportunité.

Avec la planification des tâches et le classement de celles-ci en fonction de leur importance, vos commerciaux pourront suivre l’avancement de leurs projets et ainsi rappeler le client à la date indiquée.

En permettant à vos commerciaux de mieux organiser leur travail, ils pourront améliorer leur suivi clientèle, gagner en efficacité et faire des retours aux clients au moment approprié.

L’outil MyClic’ est intuitif et facile à prendre en main. Et même si leurs connaissances informatiques sont limitées, ils n’auront aucun mal à se familiariser avec notre CRM.

Gérez et augmentez vos ventes 

Vous aurez une visibilité sur les journées de vos commerciaux et pourrez les guider pour les optimiser. Au travers d’outils d’analyse, mesurez également leur chiffre d’affaires  et analysez leur rentabilité. 

Tous ces outils vous permettrons de structurer votre processus de vente pour une meilleure gestion clients et challenger votre équipe commerciale ! 

En résumé…

Un logiciel de gestion commercial sera utile aux managers et aux commerciaux dont les objectifs communs sont : prospection, fidélisation, relation et satisfaction !

My-Clic : des solutions pour chacun de vos besoins !