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Performer dans le secteur de la salubrité

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Performer dans le secteur de la salubrité

La lutte contre les nuisibles

Une entreprise de lutte contre les nuisibles peut être engagée pour différents objectifs :

– dératisation,

– désinsectisation,

– dépigeonnage, 

– traitement des bactéries…

Bien que la lutte anti-nuisibles soit parfois nécessaire chez des particuliers, elle est plus souvent utile dans des environnements professionnels : restaurants, mairies, commerces, bureaux et autres entreprises tertiaires…

Un suivi efficace des projets

Une entreprise de lutte contre les nuisibles peut être engagée pour différents objectifs :

– dératisation,

– désinsectisation,

– dépigeonnage, 

– traitement des bactéries…

Bien que la lutte anti-nuisibles soit parfois nécessaire chez des particuliers, elle est plus souvent utile dans des environnements professionnels : restaurants, mairies, commerces, bureaux et autres entreprises tertiaires…

Optimiser sa gestion documentaire

Les missions de ce type d’entreprises tendent à être récurrentes (certains nuisibles sont saisonniers, par exemple). Elles doivent donc assurer un suivi efficace de leurs projets :

– liste des clients passés et actuels,

– contacts des clients et prospects,

– historique des interventions par client incluant les dates d’intervention et les détails (lieu, type de nuisible, matériel employé etc…),

– état des payements des interventions déjà effectuées.

Toutes ces données peuvent permettre de faire des rapports réguliers aux clients et de répondre à leurs éventuelles inquiétudes (l’intervention ayant eu lieu tel jour, inutile de s’en inquiéter avant telle période).

Un CRM aux fonctions multiples

Optimiser sa gestion documentaire

A chaque intervention est attribuée une fiche contenant toutes les informations relatives à l’action menée. Ces dernières, cumulées aux fiches de contact, devis, factures et autres documents administratifs en tout genre, représentent une quantité de données considérable et assez difficile à trier physiquement. La solution ? Faire appel à une GED (gestion électronique des documents).

Un outil de gestion flexible et accessible