logiciel de gestion pour les entreprises de 1 à 19 collaborateurs

Outil de management - My Clic

Vos différents services ne sont pas gérés de la même façon et vous aimeriez uniformiser votre management ?

MyClic’ est un CRM français pensé et créé par une PME lyonnaise qui connaît parfaitement les problématiques rencontrées par les managers. C’est donc à partir de différents constats et besoins qu’elle a conçu sa propre solution de gestion d’entreprise.

Les avantages des outils de management : 

  • – Gestion du temps
  • – Vision complète sur l’activité
  • – Évaluation du travail de chacun
  • – Amélioration de la cohésion d’équipe

Pilotez vos performances 

Pilotez, mesurez, analysez et optimisez chaque service qui compose votre société.

Afin de réduire le temps passé sur des tâches répétitives et gagner en productivité, vous pourrez homogénéiser votre stratégie.

Vous bénéficierez d’une vision globale sur votre activité et analyserez en temps réel la charge de travail en cours.

En tant que manager, il est important d’avoir également une visibilité sur l’avenir et d’établir son prévisionnel.

Avec nos outils d’analyse et les reportings, vous pourrez ainsi vous projeter et mener les actions nécessaires pour atteindre vos objectifs. 

Exploitez un maximum vos données 

Votre entreprise stocke de nombreuses données qui sont souvent mal, voire pas du tout exploitées.

Afin de développer la vente additionnelle et fidéliser vos clients, vos managers pourront mener des actions ciblées pour faire de la relance, du suivi et de la prospection.

Toutes les données et informations clients étant centralisées sur MyClic’, chaque collaborateur pourra reprendre le suivi d’un client et lui proposer des services adaptés en fonction de ses besoins.

Vous pourrez ainsi améliorer vos indicateurs de performances à tous les niveaux.

MyClic’ : un outil de management simple, clair et performant. 

Le principe d’un CRM (Customer Relationship Managementest de structurer votre entreprise et lui permettre de mener des stratégies concrètes pour optimiser sa relation client et la collaboration interne.

Afin que chacun des collaborateurs puisse prendre en main l’outil rapidement et facilement, nous avons beaucoup travaillé sur l’ergonomie et la convivialité. 

Ce n’est pas seulement un outil performant, c’est aussi un outil agréable dans son utilisation et utile au quotidien pour l’échange de données. 

Une équipe ayant à sa disposition un outil complet et intuitif sera beaucoup plus productive !

En résumé…

Intégrer un Logiciel de Gestion Client au sein de sa PME, c’est se donner tous les moyens pour réussir à développer son chiffre d’affaires, satisfaire ses clients et pérenniser son activité.

My-Clic : des solutions pour chacun de vos besoins !