logiciel de gestion pour les entreprises de 1 à 19 collaborateurs

Gestion informatique - My Clic

Un CRM adapté pour les entreprises du secteur informatique ! 

Vous avez une société spécialisée dans la distribution de logiciels ou dans la maintenance informatique ?
Nous vous proposons notre outils CRM, spécialement conçu pour les PME, TPE et start-up qui souhaitent rationaliser leur process et optimiser leur service client. 

Centralisez et gérez tous vos contacts 

Pour une meilleure visibilité de votre environnement professionnel et une meilleure gestion de celui-ci, nous vous permettons via My-Clic, de centraliser l’ensemble de vos données clients et prospects.
Contacts, documents, échanges, devis, factures…en un seul clic retrouvez l’information que vous cherchez ! 


Cette fonctionnalité vous permettra également d’améliorer vos relations clients et de leur offrir un service après-vente de qualité et réactif.

Evaluez la rentabilité de vos projets ! 

Notre outil CRM sera votre assistant personnalisé.
Vous pourrez de n’importe où, créer un devis et le transformer en facture en un seul clic.
Et pour vous aidez à mesurer la rentabilité des projets en cours, My-Clic à pensé à tout : calcul du CA total et par commercial, temps passé, factures fournisseurs…vous aurez une vision globale de votre entreprise et ainsi pourrez impacter sur les points à améliorer.

Un outil simple d’utilisation et efficace

Contrairement aux autres CRM présents sur le marché, My-Clic est un outil créé par une entreprise française qui connaît les problématiques de gestion pour les PME et TPE.
Notre outil de gestion commerciale à été pensé pour pouvoir piloter votre structure efficacement et en toute simplicité. 

Notre service client vous accompagne dans la mise en place de l’outil au sein de votre société et durant l’utilisation. Ergonomique et intuitif, l’ensemble de vos collaborateurs pourront prendre en main l’outil rapidement.

Structurez votre organisation et boostez vos ventes ! 

Une entreprise dans les services informatique se doit d’être structurée pour organiser correctement ses interventions et optimisez son temps.

Avec notre outil de gestion, planifier les tâches sur chacun de vos collaborateurs, visualisez les tâches en cours ou terminées, classez les par niveau d’importance
L’agenda collaboratif vous donnera également une visibilité réelle sur l’agenda de vos commerciaux ou techniciens et ainsi mesurer leur charge de travail.

Ne perdez plus de temps et optimisez dès maintenant votre organisation !