logiciel de gestion pour les entreprises de 1 à 19 collaborateurs

Centralisation des données - My Clic

Vos contacts, devis et factures sont sur des outils différents ?

Vous gérez vos clients avec Excel ?

Avec notre logiciel de gestion et sa fonctionnalité “Centralisation des données", améliorez votre gestion de la relation clients et votre communication interne.

Les avantages de la centralisation des données : 

  • Visibilité 360° de vos contacts
  • Un suivi client plus performant
  • Amélioration de la collaboration interne
  • Uniformisation de la communication

Un service client amélioré

Notre solution logicielle de gestion permet de visualiser et d’analyser tous les points de contact avec vos clients. 

De la prospection à la finalisation du projet et la facturation, tous les échanges, documents et tâches effectuées sont centralisés sur le CRM MyClic’. 

Les outils de surveillance et d’analyse permettront de visualiser votre process, et d’avoir une vision détaillée de la satisfaction client. 

Chacun de vos collaborateurs aura accès aux informations et pourra, si besoin, reprendre à tout moment la gestion du projet et assurer le suivi client.

Votre collaboration interne organisée

Le principal avantage de notre solution de centralisation des données est l’amélioration du travail collaboratif.

Dans une entreprise les contacts (prospects, clients, sous-traitants…) et le volume des données (fichier excel, word, visuels, annuaire…) sont nombreux et variés.
La mise en commun de tout ces éléments assure un accès à l’ensemble des informations de votre entreprise et permet de suivre l’avancement des projets.

Votre gestion administrative et commerciale sera structurée, uniformisée et accessible sur tout type de support. (téléphone, tablette, ordinateur).

Vous pourrez également limiter les droits de modifications et de visualisation de chacun en fonction de sa fonction.

Toutes les données enregistrées sur le logiciel de gestion sont automatiquement mises à jour en temps réel et sauvegardées.

Un outil intuitif et une prise en main rapide 

Le logiciel de gestion et de centralisation de tâches MyClic’ a été pensé pour être utilisé au quotidien en toute simplicité.

Son ergonomie intuitive permet de naviguer dans le CRM très facilement, de trouver l’information et de faire des saisies rapidement.

Des filtres, des codes couleurs et un menu pensé UX Design, vous gagnerez non seulement en productivité mais aussi en tranquillité.

Toutes les données étant classées au bon endroit vous pourrez avoir une analyse claire et précise de votre société et de votre rentabilité.

En résumé…

Le logiciel de gestion vous donne la possibilité de centraliser vos données sur un seul outil.

Vous pourrez ainsi mieux structurer votre organisation et  de gagner en efficacité. 

La communication interne sera améliorée et basée sur des documents communs à tous. Que ce soit pour la gestion de projet ou la communication marketing, tout sera uniformisé.

Notre solution est 100% sécurisée. 

My-Clic : des solutions pour chacun de vos besoins !