logiciel de gestion pour les entreprises de 1 à 19 collaborateurs

Cabinet Conseil - My Clic

Un outil CRM adapté pour les PME spécialisées dans le conseil ! 

Vous avez un cabinet de consulting et cherchez une solution efficace pour centraliser vos données et les exploiter correctement ?

Quelque soit la taille de votre cabinet et le nombre d’antennes que vous avez, MY-Clic, le CRM pour les PME, sera un support incontournable pour vous aider à développer votre clientèle et augmenter vos performances.

Le travail collaboratif au coeur de votre organisation. 

Au sein d’un cabinet conseil les informations doivent être accessibles par plusieurs collaborateurs afin d’assurer un suivi de qualité.

Avec nos outils collaboratifs, gagnez en temps et en efficacité :

  • Agenda partagé
  • Documents centralisés
  • Devis et facturation créées et envoyées via l’outil
  • Notes relatives aux dossiers
  • Affaires en cours…

Tout est regroupé au sein d’un seul et même outil, accessible sur tous types de supports (tablette, ordinateur, smartphone) et à partir d’une simple connexion internet.

Une fois les process mis en place, la gestion des différents intervenants sera plus simple.

Gérez votre cabinet conseil en toute simplicité. 

My-Clic est un CRM pensé et développé pour les cabinet conseils. 
Ergonomique et intuitif,
la prise en main par vos collaborateurs sera fera rapidement.

Notre solution a un tarif ajusté en fonction du nombre de collaborateurs, vous permettant ainsi d’avoir un CRM au prix juste.

Vous pourrez également gérer tout le processus d’un projet et optimiser les tâches administratives : prise de contact, devis, facture, relance commerciale, planification de tâches…L’administratif de votre société sera ainsi facilité et entièrement centralisé.

Pilotez efficacement les projets. 

Notre CRM vous permettra de gérer chaque dossier de manière efficace et sans rien oublier.

Le tableau de bord intuitif permet de planifier des tâches aux différents collaborateurs et d’indiquer les priorités et les urgences à traiter.

Grâce aux outils mis à disposition comme la mesure du temps passé sur une tâche, les reporting de réalisation, l’enregistrement d’annotations internes…vous pourrez ainsi mesurer la rentabilité de chaque projet et respecter vos délais.

Boostez les ventes de votre cabinet de consulting !  

MY-Clic est un outil de gestion commerciale performant :

– Gestion des prospects
– Relances commerciales
– Création et envoi de devis via l’outil
– Suivi d’ouverture des devis
– Analyse des ventes et de la rentabilité…

Autant de fonctionnalités au service du commercial pour l’aider à analyser son activité et à l’optimiser. 

Ne perdez plus de temps et optimisez dès maintenant votre organisation !