Le logiciel CRM français, MyClic, est le fruit de la PME Kubiweb, une agence digitale Lyonnaise créée en 2011 et composée d’une dizaine de collaborateurs. Il s’agit d’une équipe de passionnés du web qui évoluent dans ce secteur dynamique depuis le début des années 2000. Le quotidien est rythmé par l’accompagnement et la relation client, la gestion des tâches graphiques, l’optimisation continue du référencement, les demandes de développement spécifique pour l'outil et les reporting clients.
Aussi, pour améliorer sa performance vis à vis de ses clients et toujours chercher à apporter aux entreprises le meilleur service dans les meilleurs délais, Kubiweb a créé MyClic CRM en 2012 avec une idée simple : simplifier le quotidien de ses utilisateurs !
Notre outil CRM est intuitif et ergonomique; sa dernière version est idéale pour les TPE et PME. Votre équipe et vos collaborateurs prendront plaisir à l'utiliser et le grand gagnant au final sera le client.
L’outil CRM peut créer un process simple dans l’entreprise pour lui permettre d'améliorer sa gestion en structurant son organisation interne, et d'augmenter ses ventes et ses gains en optimisant sa stratégie marketing.
Si l’entrepreneur dispose d’un CRM ou d'un ERP, bref d'un système d’informations complet et facile d'utilisation, cela devient un outil de management(gestion) de sa prospection, de ses collaborateurs et de son business.